Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Connaisseur Majestic Col. PC

Boniour

pourc ceux ou celles qui connaissent le Majestic colonial, je voudrais savoir quel est le bloc de chambre ou se trouve un jacuzi , 2 chaises longue et une petite table avec 2 chaise sur le top dun balcon?

est-ce que c'est près de la mer?

je veux bouquer pour mon voyage de noce....est-ce que vous me suggérez des choses a leur écrire?

merci te m'aider 

C les chambre Swim-up en Club

Merci Nath 1978

estce que çest près de la mer?

Oui, c a 1 minute de marche! J'avais une chambre au dernier étage et on voyait la mer!

Voici le mail que j'ai utilisé : reservations3@majestic-resorts.com

Et aussi cedlui là : prcolonial@majestic-resorts.com

Si je dit que je suis en lune de miel, Est-ce qu'il offre le service déjeuner a la chambre?

souper aux chandelles?

et si je demande une chambre en club colonial?

Vous avez droit a tout ca! Le déjeuner est pas gros, mais c agréable de manger sur notre balcon! On a eu un souper romantique au resto a la carte dehors. Surf and turf, et c'était délicieux!! Le meilleur souper de la semaine!!

Ca vaut la peine de payer un peu plus pour avoir une chambre dans la section Club Colonial! Il y plusieurs inclusions, dont le lounge avec air climatisé, internet gratuit, boissons et mousseux, petites bouchés et la section Colonial est 18 ans et plus. Sur demande notre concierge peut nous faire couler un bain avec mousse, pétales de rose et mousseux dans notre chambre!

Si vous parlez des chambres qui sont situées a l extrémité avec grand balcon donnant sur la mer, il s agit alors des junior suite Ocean front ( elles comprennent un jacuzi sur podium) . Pour avoir des photos a l appuie, visitez leur site   Majestic-resorts.com

Non, elle parle de la chambre swim up(avec accès piscine) avec jacuzzi sur la terrasse.

Je crois qu'elle a eu les informations qu'elle avait besoin sur la page Facebook du Majestic.

wink chambres 3141 ou 3144

au plaisir Véro1301 -:)

commenter