Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


aéroport d'Ottawa

Avez vous déjà pris l'avion à partir de cet aéroport? Si oui est ce une bonne expérience?

tres bonne expérience

aéroport simple et facile a ce répérer

stationnement autour de 100$ pour la semaine

C'est l'aéroport de mon coin.  Très facile.  Mon mari ne veut plus partir d'ailleurs.

Le site Web de l’Aéroport d’Ottawa est bien conçu et riche en informations de toutes sortes (services, installations, restos, indications routières, etc.) qui vous seront sûrement utiles.
http://fr.ottawa-airport.ca/

 

Merci c'est rassurant! Est ce que c'est un aéroport bilingue?

Bilingue, agréable, cute, convivial. Un très bel aéroport. Et en plus, le parking est vraiment tout proche.

Quand tu entres (si tu arrives en taxi) tu es directement aux comptoirs aériens. Si tu stationnes ton auto tu monteras l'escalier roulant et là sont les comptoirs. C'est le plus agréable...au Canada! 

Oui c'est bilingue si tu parle anglais et francais :)

Oui un aéroport très simple. Je prends toujours le stationnement P4 qui est a 1 minute de marche de l'entrée.

Wedlo !

Oui le P4 à 79$ pour 8 jours

CubaLibre75, c'est vraiment 79$ au stationnement de YOW....

Nous allions toujours au Park'n fly parce que je croyais que c'était moins cher.

ParkNFly est parfoit moins cher quand voys avez un coupon sinon P4 est le même priz soit 65$ par semaine plus 14$ pour la 8e journée

ParkNFly est parfoit moins cher quand vous avez un coupon sinon P4 est le même prix soit 65$ par semaine plus 14$ pour la 8e journée

Merci CubaLibre75.

Merci pour les infos! Vous êtes géniaux :)

commenter
Répondre