Avez vous déjà pris l'avion à partir de cet aéroport? Si oui est ce une bonne expérience?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Avez vous déjà pris l'avion à partir de cet aéroport? Si oui est ce une bonne expérience?
Par erijo Le 23 mai 2014, 12:52
tres bonne expérience
aéroport simple et facile a ce répérer
stationnement autour de 100$ pour la semaine
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 23 mai 2014, 13:03
C'est l'aéroport de mon coin. Très facile. Mon mari ne veut plus partir d'ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 23 mai 2014, 13:20
Le site Web de l’Aéroport d’Ottawa est bien conçu et riche en informations de toutes sortes (services, installations, restos, indications routières, etc.) qui vous seront sûrement utiles.
http://fr.ottawa-airport.ca/
0 réponse
Répondre
Par melibidoune Le 23 mai 2014, 13:35
Merci c'est rassurant! Est ce que c'est un aéroport bilingue?
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 23 mai 2014, 13:42
Bilingue, agréable, cute, convivial. Un très bel aéroport. Et en plus, le parking est vraiment tout proche.
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 23 mai 2014, 13:54
Quand tu entres (si tu arrives en taxi) tu es directement aux comptoirs aériens. Si tu stationnes ton auto tu monteras l'escalier roulant et là sont les comptoirs. C'est le plus agréable...au Canada!
0 réponse
Répondre
Par zachmeanne Le 23 mai 2014, 14:35
Oui c'est bilingue si tu parle anglais et francais :)
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 23 mai 2014, 19:18
Oui un aéroport très simple. Je prends toujours le stationnement P4 qui est a 1 minute de marche de l'entrée.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 23 mai 2014, 19:25
Oui le P4 à 79$ pour 8 jours
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 23 mai 2014, 20:29
CubaLibre75, c'est vraiment 79$ au stationnement de YOW....
Nous allions toujours au Park'n fly parce que je croyais que c'était moins cher.
0 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 23 mai 2014, 21:30
ParkNFly est parfoit moins cher quand voys avez un coupon sinon P4 est le même priz soit 65$ par semaine plus 14$ pour la 8e journée
0 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 23 mai 2014, 21:30
ParkNFly est parfoit moins cher quand vous avez un coupon sinon P4 est le même prix soit 65$ par semaine plus 14$ pour la 8e journée
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 23 mai 2014, 21:35
Merci CubaLibre75.
0 réponse
Répondre
Par melibidoune Le 26 mai 2014, 16:19
Merci pour les infos! Vous êtes géniaux :)
0 réponse
Répondre