Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Bahamas, Barbade, Bermudes

Bonjour,

J'ai vu des offres intéressantes pour ces destinations mais ce sont tous des Plan Européens, donc aucun inclus.

Pour ceux qui sont déjà allés, est-ce bien dispendieux d'y "vivre" 1 semaine? Repas, boisson, autres...

Merci :)

Ça doit être comme pour la plupart des petites îles des Caraïbes, très cher, ils doivent tout importer, et, ce qui fait encore plus monter les prix, pour certaines, comme Turks and Caicos, il n'y a pas d'impôts sur le revenu, seulement des taxes à la consommation (et à l'importation).

j'suis allée à la Barbade en septembre 2011, j,avais réservé 2 hôtels *** pour mes 2 semaines et avec le  vol, ça m'est revenue à 1 113$ par personne et au final, incluant toutes mes dépenses¸le voyage me revient à  2390$ et croyez-moi, j,me suis pas privé dans les restos et le vin à tous les midsi et soir, mes 2 hôtels ça incluait une cuisinette , alors je me faisais mes déjeuners et j'ai pris quelques souper`à l'appartement!

Voilà, j,espère que ça vous aidera un peu!

La barbade est une île très agréable pour ceux et celles qui désirez la visiter par soi-même pas besoin de louer une voiture, de toute façon la conduite est à gauche, cependant,  ils ont un super de bon réseau d'autobus et vous pourrez allez tout partout sur l'île!

en cliquant sur mon nick-name vous pourrez visionner mes diaporamas, faites tous les diaporamas et ensuite allez à l'anée 2011

Bonnes Vacances

commenter
Répondre