Banderos à Turks et Caicos

Coucou les cocos! Ce soir est mon dernier soir de connections in Quebec, je lance ce post qui sera l'officiel pour les news Live de Turks & Caicos. J'y serai vendredi. Je vous souhaite une belle semaine et à + cool

Bon voyage Banderos!!! J'attend de tes nouvelles, c'est dans mes gouts!

Bon voyage mon chanceux!!!!!

Bonnes vacances,soleil et plaisir à profusion!

Bon voyage chanceux! J'y étais l'an dernier, à cette période-ci environ, ne manquez pas les 5@7 au Sharkies, ni leurs hamburgers et frites quand c'est le jeune rasta (québécois) qui cuisine. :)

iMoi, aviez-vous un vol direct?  Étiez-vous au Club Med car je regarde les vols pour cet été....  Aucun vol direct, ça, ce n'est pas trop grave, sauf le temps qu'on y met, qu'on attend...  Mais les prix !!!!  Oh la la !!!!  Rien en bas de 4,000$ par personne pour le Beaches en juillet !!!!   Merci.

Non, vol American Airlines avec correspondances à Miami, belles heures de vol et pas trop d'attente. Payé 1400$ en occupation simple pour vols, transferts et hotel (Club Med), vraiment pas cher, c'est beaucoup plus cher cette année...

Merci beaucoup.  Je vais aller voir le Club Med....  Et continuer à réfléchir....

Il y a l'hotel Seven stars qui est très bien coté aussi à Turks and Caicos, ce n'est pas un tout-inclus cependant.

Bon voyage Banderos......profites-en le chanceux! ;-) hihi

Bon voyage passe de belles vacances sous un soleil radieux et de la chaleur a profusion,

wow, bon voyage

wow !! chanceux tu vas a quel hotel .........   si y annonce de la flotte dans construction ce sera notre destination car l hiver c est risquer coté chaleur !!!

bon voyage :)

lolita

hola Banderos,

wpw que bueno!!!!

raconte raconte??????

xoxo

Salut les cocos!

Sorry pour le direct qui fût impossible, la connexion wifi n'était pas bonne de la chambre, et comme je ne partais jamais en 5 à 7 et soirée avec le pad...

Bref superbe vacances au paradis smiley Je vous reviens avec un petit résumé et les photos sous peu, ma vie est un peu mongole depuis mon retour!

Bisous Mamacita smiley Si jamais tu as un creneau le 19 sept. Je retourne au Mexique, première fois depuis mon retour de PV, ça va faire drôle!

en attendant, un aperçu de Grace Bay

OUF! Une merveilleuse plage!

Bon retour!

Bon retour Banderos, pas déjà fini j'ai manqué ton départ, bien hâte de lire ton résumé car j'avais lu des commentaires pas trop bons .Chambres très vieilles. Site qui a besoin de beaucoup de rénovations???? Pour un ami ,il se demande si c'est bien pour un célibataire???Merci!smiley

Bon retour Banderos !!!

Hola Banderos,

Bon retour.

Je suis en discussion pour retourner faire un très  long contrat au Mexique....Si ca se concrétise je te laisse savoir, tu es le bienvenu!!!

Mamicita, la salsera yéyé

@Mamicita Cool! Tu me tiens au courant sur l'autre réseau!

commenter
Répondre