Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Playa cayo santa maria-plage

Général

J'ai une petite question concernant la plage considérant le fait que je voyagerai avec de jeunes enfants (1 an, 2 ans 1/2). Je sais que c'est un peu en pente. Est ce que c'est difficile d'accès. Est ce que c'est vraiment dérangeant? Par ailleurs est ce qu'il y a beaucoup de palapas?

J'hésite vraiment entre le Playa et le Las dunas.......mon rendez vous est pris à l'agence voyage à rabais pour jeudi alors je dois me décider d'ici là :)

Votre agent chez VAR pourra aussi vous guider en répondant, entre autres, à toutes vos questions tout en vous aidant à faire un choix.

Bonjour, je reviens tout juste de cet hotel. J'avais moi aussi une grande peur d'être déçu de la plage mais je dois dire que j'ai vraiment adoré cet hotel pour tout, la plage, la nourriture, les chambres, la proximité de tout. J'ai été agréablement surprise de tout à cet hotel. J'y retournerais demain...et je dois dire que je voyage beaucoup. Je suis allée au Las Dunas et j'avais bien aimé aussi mais je dois dire que la plage est semblable mais que le L.Dunas est vraiemnt plus grand donc plus de marche. Je t'encourage à poursuivre avec le Playa cayo... mais le L.Dunas n'est pas un mauvais choix non plus. J'ai opté pour le Playa car j'étais déjà allée au L.Dunas et je n'ai pas regretté mon choix. Donc bon voyage.

Avec quel hôtel pourrais-tu le comparer étant donné que tu voyages beaucoup?  J'essaie de me décider mais j'hésite....  Le trajet me fait un peu hésiter....  Es-tu allée au Memories Flamenco?  C'est quoi les hôtels que tu as faits, ça pourrait me donner une bonne idée.  Merci.

bonjour pour avoir fait les deux hotels j'irais au Las Dunas car au playa vous n'aurez pas acces facilement à la plage du bas( pres de l'eau) avec une poussette. Les palapas sont rares et il faut se lever de bonne heure pour en avoir un.

bon voyage

commenter
Répondre