Plus belle plage - Santa Maria

Général

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant l'hôtel ayant la plus belle plage à Santa Maria.

Merci à l'avance et bonne journée !

Ibérostar Ensenachos en 1er

Je vais au Royalton Cayo Santa Maria dans 20 jours et je pourrai vous dire ensuite si c'est mieux mais j'en doute car Ensenachos est fabuleuse

Merci Rabais :-)

Santa Maria....  Cayo Santa Maria????  J'ai marché au début de l'hiver sur cette plage et c'est vrai qu'elle est belle dans le coin du Royalton et cie.

Je suis désolée Octobre de ne pas avoir été aussi précise que vous le voulez.

Le sable est plus fin du côté des Memories/Royalton et devient plus gros et plus foncé plus on va vers l'opposé soit vers le Sol. 

Mais on s'entend que c'est tout de même beau partout.

Merci NikoTico ! Donc, le Memories est un bon rapport qualité/prix ? Je n'aime pas les gros hôtels mais j'ai vu qu'il y avait deux buffets, ce qui me fait penser que l'hôtel est comme séparé en deux... ah que c'est compliqué faire un choix !

All of our 1386 Junior Suites and Suites are decorated with a tropical flair and offer the comforts of home including air conditioning, mini-bar (restocked daily), satellite TV, cd player, bathtub, shower, coffee maker, digital safety deposit box, hairdryers and iron and ironing board.

Selon le site Internet de l'hôtel...  

Effectivement il y a deux sections complètes au Memories - Paraiso et Azul.  Il n'y a pas si longtemps elles étaient vendues séparément. 

@titelune: wow! Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer et pour les superbes photos ! C'est décidé, c'est l'endroit où nous allons.

Iberostar Ensenachos,la plage est super....

commenter
Répondre