Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant l'hôtel ayant la plus belle plage à Santa Maria.
Merci à l'avance et bonne journée !
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant l'hôtel ayant la plus belle plage à Santa Maria.
Merci à l'avance et bonne journée !
Par rabais Le 28 mai 2014, 08:15
Ibérostar Ensenachos en 1er
Je vais au Royalton Cayo Santa Maria dans 20 jours et je pourrai vous dire ensuite si c'est mieux mais j'en doute car Ensenachos est fabuleuse
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 28 mai 2014, 08:20
Merci Rabais :-)
0 réponse
Répondre
Par fanfan Le 28 mai 2014, 08:29
Santa Maria.... Cayo Santa Maria???? J'ai marché au début de l'hiver sur cette plage et c'est vrai qu'elle est belle dans le coin du Royalton et cie.
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 28 mai 2014, 08:41
Je suis désolée Octobre de ne pas avoir été aussi précise que vous le voulez.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 28 mai 2014, 11:22
Le sable est plus fin du côté des Memories/Royalton et devient plus gros et plus foncé plus on va vers l'opposé soit vers le Sol.
Mais on s'entend que c'est tout de même beau partout.
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 28 mai 2014, 11:36
Merci NikoTico ! Donc, le Memories est un bon rapport qualité/prix ? Je n'aime pas les gros hôtels mais j'ai vu qu'il y avait deux buffets, ce qui me fait penser que l'hôtel est comme séparé en deux... ah que c'est compliqué faire un choix !
0 réponse
Répondre
Par Vegas2017 Le 28 mai 2014, 11:47
All of our 1386 Junior Suites and Suites are decorated with a tropical flair and offer the comforts of home including air conditioning, mini-bar (restocked daily), satellite TV, cd player, bathtub, shower, coffee maker, digital safety deposit box, hairdryers and iron and ironing board.
Selon le site Internet de l'hôtel...
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 29 mai 2014, 08:10
Effectivement il y a deux sections complètes au Memories - Paraiso et Azul. Il n'y a pas si longtemps elles étaient vendues séparément.
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 29 mai 2014, 09:30
@titelune: wow! Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer et pour les superbes photos ! C'est décidé, c'est l'endroit où nous allons.
0 réponse
Répondre
Par jeanyl Le 30 mai 2014, 16:42
Iberostar Ensenachos,la plage est super....
0 réponse
Répondre