Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero été 2014

Allo les forumeurs....On regarde pour une 1ère fois a Holguin au Playa Pesquero fin juillet

Il sort a 980.00$ par personne de Toronto....est-ce un prix raisonnable

A quoi faut-il s'attendre en été coté service,restos.spectacle,animation.....Ya t-il un edifférence avec la haute saison?

Est-ce qu'il y a un bureau de change sur le site et avons nous une taxe de sortie a payer?

Vos commentaires seraient appréciés

Merci!

Tous les touristes qui vont à Cuba doivent payer une taxe de sortie de 25 CUC.

Je suis allée au Playa Pesquero il y a deux ans, en mai.  J'ai adoré la place!  C'est un super bel hôtel, on mange très bien (pour Cuba), très belle plage (certains endroits avec coraux, mais beaucoup de place pour se baigner ou il n'y en a pas).  

Côté service et animation, malgré le fait que je sois allée en saison basse (mai), il ne manquait de rien.  Bons spectacles à tous les soirs dans le lobby (salle de spectacle) et animation autour de la piscine toute la journée.  Je dirais même que d'y aller en saison basse vous permet de pouvoir mieux profiter du site car il y a moins de monde.

Dans le lobby de l'hôtel il y a un bureau de change.

Pour mai, nous avions payé 914$ par personne, ce qui était très bon selon moi.

Vous ne serez pas déçus de la place!

Il ne faut pas considérer l'été, toute suite après la fin des classes, comme étant la basse saison. Il y a beaucoup de monde qui voyagent vers le sud l'été. 

Nous sommes revenus du Playa Pesquero le 16 mai dernier et tout était très bien, juste assez de monde et comme le site est très grand ça ne paraît pas, il y a de la place partout.

Mon chun ne voulait plus rien savoir de Cuba depuis plusieurs années et j'ai réussi a le convaincre de venir avec moi au Pesquero ... il a été enchanté et a beaucoup aimé, il est resté surpris de la qualité de l'hôtel, de la nourriture, le site, etc.  Il veut y retourner, on a payé 979$ pour départ le 9 mai.

Merci....d'autres avis svp....on lâche pas!

bonjour, nous sommes alles a cet hotel fin avril 2013 a 1036$. Tout etais bien bien et propre. Seuls bemol sont : le resort est tres grand, ce qui n'est pas trop grave mais la plage est tres loin de l'hotel/chambre. vous avez interet a ne pas oublier quelque chose a la chambre lorsque vous vous rendez a la plage. (oui il y a des navettes mais avec la fiabilite legendaire de cuba...). a notre premiere journee nous nous sommes fait dire quil etait impossible de reserver le resto romantique et un autre que je joubli puisquils etait deja complets.... nous avons donner quelques pesos a lentree des 2 restos les soirs ou on voulait y aller et soudainement il y avait de la place. apportez une lampe de poche pour le soir si votre chambre est loin il fait tres noir

Excellent prix pour la haute saison d'été.  Fin juillet est très en demande.

Quels sont vos coups de coeur pour les resto a la carte?

Merci

Pas de réponse pour les restos a la carte....quels sont vos coups de coeur

Merci!

Pour ma part c'est le Romantico avec le monsieur qui jour du piano pendant que l'on soupe :)

oui, le romantico est extra mais vérifier avant la journée de congé du pianiste car c'est très important qu'il y soit pour l'ambiance totale.

commenter