bonjour, nous sommes 2 couples fin 20 aine qui planifiont une semaine sans les enfants pour faire le party un peu et relaxer dans un bel endroit (hotel et plage). Est ce que cet hotel est un bon choix ? Nous pensons prendre l'option VIP. j'ai entendu dire qu'il y a beaucoup d'algues et autres pres de la plage ?
Par sherrel666 Le 2 juin 2014, 11:53
Bonjour,
je suis allé en Avril avec mon conjoint et nous avons aimé mais, je n'y retournerai pas. C'est un site excessivement grand, 3-4 sites dans un. nos amis avait pris normal et nous avons pris VIP, y retourner je retournerai avec VIP. Leur chambre entrait 2 fois dans notre chambre et nous avions une belle vue tandis que eux voyais notre batisse a nous. Côté party, c'est vraiment bien il y a le gros party le dimanche soir (le party de bienvenue) avec de la mousse et c'est vraiment bien. Je n'avais jamais vu quelque chose comme sa! Il y a aussi un party le jeudi soir qui est apparement très bien mais, je m'était blessé donc, on y a pas été. Il y a la plage VIP, qui est exclusive au gens qui ont pris le VIP (vraiment c'est seulement sa et la plus grosse chambre que vous avez en prenant VIP) mais, cette plage est une plage construite en hauteur. Il y a plein de lit dessus mais, on était dans une saison quand même assez achlandé et on devait être la de bonne heure le matin si on voulait une place. La plage ouvre a 9 hrs, a 10 hrs il n'y a plus de lit... Ils viennent nous servir nos drink direct au lit et si on veut a manger il y a un petit menu snack bar que tu commande de ton lit aussi, il y a aussi un bar a sushi qui est exclusif a la plage VIP mon mari en a manger toute la semaine et il l'a trouvé bon. Ensuite, la plage en tant que telle si vous prenez pas VIP il y a une petite plage et sur cette plage il y a 4-5 lit le reste ce sont des chaises longue. L'eau de la mer est brune on ne voit pas au travers mais, si vous aimer les vagues c'est la place idéal car, il y a beaucoup de vague et nous avons vraiment aimé pour sa par contre oui il y a des algues dans l'eau. Les algues sur la plage sont ramassé dans le coin de la plage VIP moins dans la plage non-VIP. Il y a BEAUCOUP de marche. La plage VIP est a un bout de la plage, les chambres VIP a l'autre bout de la plage... si vous passez par la plage environ 5 minutes de marche, si vous passez par le site 15-20 minutes si vous retrouvez votre chemin! Les restos a la carte sont séparé dans les 3 sites. Nous avons essayer l'asiatique j'ai adoré et il y a pas beaucoup de sushi a ce resto. On a essayer le moonlight, personne n'a aimé et le Johny's qui était correct. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas!
Oh! c'est vrai, il y a au moins 5 piscines donc, si vous voulez la paix vous pouvez la trouver!
1 réponse
Répondre
Par stevep6667 Le 2 juin 2014, 11:56
merci ! lors de notre dernier voyage nous sommes alles au playa pesquero a holguin et a la fin de la semaine jetais un peu tanne de marcher ! Ca me donne une bonne indication
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 2 juin 2014, 12:21
Il y a 89 marches à monter pour aller au buffet... ca vous donne une idée :-)
Beaucoup plus de marches qu'au Playa Pesquero !
0 réponse
Répondre
Par sherrel666 Le 2 juin 2014, 20:12
La bonne chose c'est qu'il y a tellement de resto et buffet partout et vous avez acces a tout que vraiment si vous partez avec vos choses le matin vous aurez pas a retourner a votre chambre et a marcher beaucoup
1 réponse
Répondre
Par arlou Le 4 juin 2014, 11:07
prenez suite junior c est des blocs neufs et pres de la belle piscine..et la plage...
0 réponse
Répondre