Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel choisir...Cayo Coco

Le Memories Caribe ou le Memories Flamenco..est-ce que le Flamenco est mieux pour 50$ de plus..il me semble avoir lu que la plage est plus belle au Caribe..octobre 685$ et 735$

Quelle est la distance entre l aéroport et les hôtels..IE..combien de minutes

sans hesitation....le memories caribe.....la mer est si belle, il  a des roches au flamenco ....pour le reste j imagine que les 2  c est semblable.....lire des commentaires peut vous aidez a prendre votre decision....a ce prix allez y sans probleme ...

je crois que la distance est environ 20 minutes.....

nous avons payer 630.00 pour le debut decmbre a ce prix cé sur nous serons encore la .....quel bo cadeau de noel....

C'est très court de l'aéroport à l'hôtel.  Je n'ai pas pris en note mais je dirais environ 15 minutes.

La plage du Memories Caribe est définitivement plus belle que celle du Flamenco, aucune comparaison possible.   Même si on me disais que le Flamenco a une meilleure prestation que le Caribe je n'irais pas car je serais trop malheureuse après avoir vu sa plage.

Souliers requis pour entrer dans l'eau sinon vous descendez une échelle à partir du quai qui avance dans l'eau.  Une fois les roches passées cela semble beau toutefois (à l'oeil environ 15-20 pieds de roches à passer).

Merci sani..sur Trip Advisor le Caribe est 5e hôtel sur 11 à Cayo Coco et le Flamenco est 2 sur 11....voilà pourquoi je me demandais pour 50$ de plus si ça valait le coût

Merci à vous deux..je vais probablement aller vers le Caribe..

Flamenco sans hésiter...pas besoin de souliers, ça prend 5 minutes à figurer. Hôtel plus neif et moins de famille et jeunes enfants.

Question est ce de Montreal?

OUI..de MONTREAL

OUI..de MONTREAL

Moi je suis allé au Flamenco l'an passer c'est vrai que la mer est un peu rocailleuse par endroit  mais a mon point de vue ce n'étais pas la fin du monde car j'y retourne cet été.  Je sais que pour le Flemcon ont mange bien pour Cuba belle animation et le service est impeccable.  De plus si vous  aimer faire de l'apnée c'est agréable.  Il y va ici de mon opinion personnel.

bonne vacance :)

commenter