Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

De retour d'Italie avec VAR

De retour d'un magnifique voyage en Italie avec VAR, accompagnée de l'excellente guide Micheline.

C'était le voyage circuit de 12 jours  "Saveurs d'Italie"

Si jamais vous avez des questions, je ferai mon possible pour y répondre du mieux que je peux.

Merci encore à Micheline, tellement gentille, avenante, toujours prête à aider tout l'monde.

Bon retour linouche!

Est-ce très chargé ? Doit-on se lever très tôt ?

J'ai fait ce voyage avec VAR il y à presque deux ans en plus avec une croisière dans les îles grecques et j'ai eu le plaisir d'avoir Micheline comme guide.  Ce fut le plus beau voyage de ma vie.

nous l avons fait avec micheline l an passé en oct....wow et rewow quel meveilleux voyage et pour le prix......je le souhaite a plein de monde de le faire un jour ....

ca vaut vraiment la peine .......ce voyage

Comment fait-on pour connaître le nom de l'accompagnatrice avant de réserver car on m'a dit qu'on le sait que quelques semaines avant le départ.....  Et moi, je veux bien le savoir avant de réserver !!!!

Pour ce qui est qui de se lever tôt...je suis une lève-tot, donc pas difficile pour moi. Normalement on part le matin vers 7h45 ou 8h00, des fois un peu plus tard vers 8h30.

A savoir si le programme est chargé, difficile, car peut-être que certains trouveraient çà trop chargé tandis que d'autres, moins, mais on a du temps libre pratiquement à tous les jours.

Pour ce qui est de savoir qui sera notre guide, nous l'avons sû quelques semaines avant. Probablement que si je l'avais demandé, on me l'aurait dit, donc je l'ai appris en recevant mes papiers de voyage. Michelin est vraiment excellente, j'ai fait un excellent voyage. 

J'ai oublié de vous mentionner que nous avons voyagé avec SWISS AIR et que j'ai adoré, absolument rien à redire, tout était parfait.

commenter