jaimerais avoir votre avis a ceux et celles qui sont déjas aller au mémories flamenco cayococo ce serait probablement notre prochaine destination ,a voir quelque commentaire ca lair vraiment super comme endroit.
jaimerais avoir votre avis a ceux et celles qui sont déjas aller au mémories flamenco cayococo ce serait probablement notre prochaine destination ,a voir quelque commentaire ca lair vraiment super comme endroit.
Par Tournemain Le 9 juin 2014, 22:20
Bonjour j'y était l'été dernier et j'y retourne en juillet. Mon mari et moi avons bien aimer, la nourriture est bien pour Cuba. De toute la semaine n'avons manquer de rien. La plage est un peu rocailleuse en entrant mais après elle est super. Nous avions des souliers de plage mon mari lui ne les a pas porté moi si.
Si vous aimer faire de l'apnée c'est super ont peu en faire directement . De plus le personnel est sympathique.
Ce que j'ai bien apprécier est le check-in qui se fait directement a votre arriver dans l'autobus pas d'attente au comptoir, a notre départ le gérant est venue dans l'autobus nous remercier c'est la première fois que je voyais cela. Bref rapport qualité prix pour nous c'était bien.
0 réponse
Répondre
Par guillis007 Le 10 juin 2014, 20:13
merci davoir répondu
0 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 10 juin 2014, 21:13
Je seconde...très bel endroit, personnel charmant et nourriture plus qu'acceptable pour Cuba.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 10 juin 2014, 22:10
735$ pour cet hôtel en octobre est-ce bien
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 11 juin 2014, 14:18
Selon moi c`est un bon prix.
1 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 11 juin 2014, 14:25
Nous avons payé 765$ en novembre dernier.
0 réponse
Répondre