Forum | Voyages à Rabais®

Aubaines de la semaine

Méchants deals de dernière minutes:

Runaway Bay, Jamaïque
Une semaine en formule tout-inclus à l'hôtel Royal Decameron Club Caribbean (***1/2), départ le 15 juin et retour le 22 juin, de Montréal: 669$ avec Nolitours

Varadero, Cuba
Une semaine en formule tout-inclus à l'hôtel Memories Varadero Beach Resort (****), départ le 16 juin et retour le 23 juin, de Montréal: 595$ avec Sunwing

Cayo Largo, Cuba
Une semaine en formule tout-inclus à l'hôtel Playa Blanca (****), départ le 13 juin et retour 20 juin de Montréal: 528$ avec Vacances TMR

Cancun, Mexique
Une semaine en formule tout-inclus à l'hôtel Oasis Cancún (****), départ le 17 juin et retour le 24 juin, de Montréal: 735$ avec Sunwing

Vols
Tokyo, Japon
Départ le 9 septembre et retour le 23 septembre, de Montréal: 791$ (via New York) avec Delta Airlines. Autres dates disponibles

Orlando, États-Unis
Départ le 14 juin et retour le 26 juin, de Montréal: 257$ ave Air Transat

source:  

La Presse

http://www.lapresse.ca/voyage/aubaines/201406/10/01-4774528-les-aubaines-de-la-semaine.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_voyage_264_accueil_POS1

Merci IMOI     !Mais aussitôt que je regarde les prévisions météo pour divers lieux dans le sud, je me dis que je suis bien chez moi dans mon lit king moelleux - --mais faut que je le fasse moi-même,--- pis que je mange si bien ici---- mais faut que je prépare mes repas---- mais ils annoncent tellement beau ici! C'est pour ça que je suis pas partie... Je ne remplacerais pas mon confort pour le Playa Blanca ou l'Oasis, 2 hotels que j'ai considéré basique, assez moyen, mais pour l'hiver quand je gèle ici ça pourrait toujours aller...   

Est ce que le mémorise est situé à la ville ou bien vers la pointe ?

Ça va être une saison d'ouragan active !

Meme gratis je n'irais pas dans le sud en juin - juillet....

latulipe, ce sera la 3e fois cette année que je vais dans le Sud en juillet, et il fait tjrs super beau! Parfois un peu de pluie en fin de journée et c'est tout! La température a été pire lors de mes 2 derniers voyages au Mexique l'hiver!

si tu vient qu'à gagner un voyage durant ces dates , je saurais quoi faire avec lollll

playacana :)

c est assez rare des ouragans durant ces 2 mois ce n'est pas la haute saison !!!

playacana :)

Pas convaincu que ton commentaire soit pertinent ... :(

Ca t'intéresse pas , parfait passe...

xx DoM :)

il faut juste s'assurer qu'il n'y a pas d'ouragan en formation et réserver en dernière minute.

Ils ne sortent pas à ce prix, le memories le 23 juin est plutôt 945$ et le 16 il est à 585$ même chose pour Runaway Bay, le 22 juin 929$ mais le 15 à 679$.  C'était comme impossible si bas pour la st-jean, les classes sont terminées...Mais pour le 15 et le 16, de bons deals.

Bye!

Lyzzz je crois que tu n,as pas bien lu les dates de iMoi car il dit départ le... et retour le...
Memories départ le 16 et Runaway départ le 15

Avec ces examples on peut très bien voir la grosse différence de prix entre avant le 20-22-23 juin et après. Des différences de $300-$350 d'une semaine à l'autre

Pour Runaway Bay en Bungalow je le vois pour Air Transat a 700$. A ce prix la j'irais bien retrouvé les gros matelas rouge qui sont au bord de la plage et juste aller relaxer avec une saucette dans la mer de temps en temps. Moi j'ai adoré cette endroit qui n'est pas beaucoup fréquenté par les canadiens du moins la semaine que j'y étais.

Je vous écris en direct de Playa del carmen (allegro playacar), arrivée lundi dernier et pas une goutte de pluie depuis, beau soleil tous les jours et chaud chaud chaud!!!! Mieux ici que chez nous!!!

Vous êtes arrivés avec le beau temps !  Du 3 au 7 juin, très très nuageux, je n'ai jamais vu le soleil !!!!  Les 8 et 9, gros soleil.  Quand nous avons quitté l'hôtel le 10 au matin, la température était déjà suffocante....  Un peu trop chaud pour moi....  J'ai quasiment préféré les journées nuageuses !!!!  Bonne continuation.

Gardons cette discussion en vie avec l'austérité que vivra le Quebec nous aurons besoin d'avoir des deals, postez vos aubaines pour les mois à venir. 

Merci

Encore disponibles

Une vrai joke pour noel cheeky

BARCELO MONTELIMAR NICARAGUA 1130$

ROATAN HENRY MORGAN 1090 $

VILLA TELLAMAR HONDURAS 1155$

PANAMA 975$

pis j'ai meme pas enlevé les remises lolcrying

marcelmayacool

Ce sont des deals pour Noël ça? Je ne vois pas ces prix moi.

Écrire une réponse...

up pour zakou

ok je vois !!

C'est tentant d'attendre alors !

commenter