Forum | Voyages à Rabais®

ENFIN DE RETOUR DE PUNTA CANA!

Sommes partis pour Punta Cana le 2 juin, voyage qui devait se terminer le 9 juin. Sommes rentrés chez nous le 18 juin. J'ai dû être hospitalisée le 5 juin et opérée d'urgence, hospitalisation de 4 jours. Le 11 juin mon médecin m'a donné le OK afin de partir le 14. Le 14 juin je suis ASSISE dans l'avion, mais ça ne va pas, alors les agents de Sunwing communiquent avec les médecins, on m'interdit de faire le vol. Donc ambulance et retour à l'hôpital. On m'hospitalise pour un autre problème. Finalement j'ai le OK pour rentrer chez nous le 18 juin. Sommes arrivés à la maison à minuit. Suis très heureuse d'être de retour!!!! J'ai eu de "TRÈS BONS SOINS" à Punta Cana. Ce voyage débutait ma retraite!!!!!! maintenant il me reste à faire ma convalescence et tout va rentrer dans l'ordre.

Bon retour chez ceblod, et bonne convalescence :)

Merci Tournemain, très apprécié!

Oh, my God !!!!!  Tant mieux pour les excellents soins...  Je ne savais pas qu'il y avait un hôpital à Punta Cana.  C'est toujours mieux d'en avoir un tout près, en cas d'urgence.

Bon rétablissement et bon retour.

Bonjour Rose Lilas-2, il y a quelques "cliniques" à Punta Cana, j'étais à "Hospiten Bavaro" bcp de touristes y étaient. Merci bcp.

Mon dieu, mais qu'est-ce qui vous êtes arrivé ?  J'espère que vous vous portez mieux et par la même occasion je vous souhaite une belle et longue retraite.

Bonjour Bronzee, péritonite et appendicite pour la première hospitalisation. Calcul rénal obstructif pour la deuxième hopsitalisation. Maintenant que je suis de retour chez nous, j'ai terminé la médication, j'ai une bonne alimentation, je vais reprendre des forces et tout va rentrer dans l'ordre. Merci bcp.

OH là là, souffrant cela....

Je vous comprend d'être heureuse de revenir à la maison!

Surtout dans l'avion, vous ne deviez pas être bien du tout! Ayoye!

Bonne convalescence!

Bonjour Polynésienne

Oui très souffant, j'avais l'impression que j'allais revenir dans une boîte dans la soute à bagages mais heureusement tout s'est bien terminé et maintenant je suis chez nous. Merci bcp.

Wow, quel mésaventure !  Est-ce que tout c'est bien passé avec votre assurance voyage ?  Ce n'est pas à tous les jours qu'on entend parler d'une situation comme la vôtre.  Bon rétablissement !

À Bronzee: Oui dès que mon mari a communiqué avec l'assurance voyage tout s'est mis en branle, il y a eu un bon suivi avec eux à tous les jours, les infirmières communiquaient avec moi à l'hôpital, maintenant je dois compléter des formulaires et tout le reste mais je crois que tout va bien aller. Merci.

Bon retour et bonne convalescence. Vous êtes revenu mercredi ma fille est revenu mercredi de Punta Cana avec Sunwing le soir avec escale à Puerto Plata est-ce le même vol???

Bonjour Monalisa. Merci pour les souhaits. Oui c'était le même vol que votre fille avec escale à Puerto Plata. On a eu la chance d'avoir une "femme" comme pilote et les atterrissages se sont vraiment bien passés. Les agents de bord ont été très courtois envers moi.

bien contente que tout c'est bien passé pour vous,

dites-moi, est ce que vous voyagiez seul ?, comment ca c'est passé pour la ou les personnes qui vous accompagnait, est-ce que quelqu'un a pu resté avec vous vous ? si oui est-ce les assurances qui défrait le surplus de jours pour la ou les autres personnes ?

depuis 2008 que je voyage et je n'ai jamais eu besoin de me servir de mes assurances en voyage ( tant mieux quand même) mais depuis cet hiver je me pose beaucoup de questions sur le fonctionnements des assurances au cas ou il arriverait qlq chose et c'est long et compliqué à lire leur fameux contrat il y a toujours des exclusions, voilà le pourquoi ma question

bonne chance à vous . Bon rétablissement

Bonjour Natouellet: non je n'étais pas seule, mon mari était avec moi. À l'hôpital, il y avait deux lits dans la chambre, un pour moi et un pour lui. Il a pu rester avec moi tout le temps. Concernant mon assurance ce sont eux qui défraient le coût pour la personne qui accompagne. J'ai l'assurance avec ma carte de crédit Or Odyssée Desjardins et dès que le voyage est payé avec la carte de crédit, les assurances s'appliquent: annulation voyage, frais d'hospitalisation, frais médicaux, frais de subsistance. Ils font vraiment un bon suivi. Merci pour les souhaits.

merci beaucoup pour votre reponse c'est tres apprécié

merci beaucoup pour votre reponse c'est tres apprécié

Hola ceblod, tant mieux vous aviez votre mari avec vous. On se sent moins seul surtout dans un autre pays.

À quel hôtel étiez-vous????

Ma fille se souvient de vous car elle jasait avec le personnel et vous êtes arrivés pour aller à la salle de bain et vous avez raconté ce qui vous a arrivé .Le monde est petit! Maintenant prenez soin de vous!smiley

Bonjour Monalisa. Heureusement que je n'étais pas seule. Nous étions au Riu Bambu.

Lorsque je suis allée à la salle de bain, j'ai revu l'agent de bord (jeune homme) qui m'avait aidé lors de ma descente d'avion le 14 (Miguel) vraiment super gentil! donc il voulait avoir des nouvelles. Je ne me souviens pas de votre fille mais faites lui mes salutations (disons que j'étais un peu fatiguée). C'est vrai que le monde est petit.

Bon retour chez toi et surtout bonne retraite

Merci leakiwi, bonne journée!

~~Bon retour et bonne convalescence, ceblod!  Bien contente pour vous que VAR vous ait rassurée en prenant de vos nouvelles et en tenant vos enfants au courant de ce qui arrivait avec vous...!! 

louve1

Louve1: merci. J'ai bien apprécié Luis Allozo de VAR qui a fait le suivi avec moi et mes enfants. Bonne journée.

Bon retour  Ceblod, Je suis contente de savoir qu'il y a des bons soins à Punta Cana, bonne retraite et je vous souhaite de faire d'autres voyages.

Charboca: merci. Oui de très bons soins, c'est rassurant. Pour les voyages il va me rester à décider mon mari car il a dit qu'il ne retournerait plus jamais, mais tout change dans la vie, là c'est un peu tôt. Bonne journée.

commenter
Répondre