Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco, Memories

Général

Bonjour aux habitués(es),  nous regardons pour Cayo Coco, début octobre 2014;  j'aimerais savoir la différence entre Memories Caribe(chambres 280) et Memories Flamenco(suites juniors 624)?  Vos commentaires sur l'hôtel, la bouffe, la plage, chambre tranquille, si le surclassement Club Diamond si ça vaut la peine, quoi visiter ou excursions à faire . . .  tout vos commentaires seront appréciés

je crois que ça n'a pas marché, donc j'ai recommencé

Moi je retourne ai Flamenco pour la deuxième fois. J'ai amier la nourriture pour cuba,  le personnel, les chambres, le service.  pour la plage il y a un peu de coraux en entrant moi j'apporte mes soulier de plage mais mon mari traverse ca nue pied il n'y en a pas tant que cela, mais après elle est superbe.  Du coté diamond il y  en a plus mais c'est super pour faire du snorkilng ce que nous adprons faire on y regarde plein de vie marine   Je n'ai fait aucune excursion. 

Ceci est mon opinion personnel

Comme moi je n'accepte pas d'être obligée de porter des souliers d'eau, je vais au Caribe - la mer y est tout simplement impeccable.

J'ai aussi très bien mangé et, sans être luxueux, l'hôtel était bien. Pour ma part je ne trouve pas que le Club Diamond vaut vraiment la peine.

Pas du tout besoin de souliers d'eau...ça va vous prendre 5 minutes à figurer. Le Flamenco vaut la peine de pyer le 50-100$ de plus selon moi pour la qualité de la nourriture et des instalations plus récentes...je confirme aussi que le Club Diamond n'est pas nécessaire

Tout à fait d'accord avec CubaLibre75 yes

Je reviens du Memories Caribe (12 au 19 juin) .

Superbe plage !!

Bonne nourriture (habituellement, au bout d'une semaine, je suis tannée de la nourriture mais pas cette fois)

Très grande chambre, propre, lit confortable. J'avais une chambre avec douche extérieure (car c'est ce qui restait et non par choix) et finalement, j'ai beaucoup apprécié prendre ma douche dehors !

Les soirées au piano bar étaient très agréables.

Le seul (très petit) bémol car nous étions deux adultes en recherche de repos, c'est un hôtel très familial et il y avait beaucoup d'enfants en bas âge, mais la plupart du temps, ce n'était pas un problème et ça avait l'avantage qu'il n'y avait pas de jeunes sur le party.

Nous avions pris le Club Diamond sans être sûres que ça valait le coût...mais aucun regret. En plus des deux soupers à la carte de base, nous en avons eu un 3e + un souper à la plage + deux dîners à la carte...ce qui fait que nous n'avons pas eu besoin d'aller souvent au buffet.

Nous n'avions pas non plus à nous soucier d'avoir des chaises à la plage, il y avait toujours beaucoup de places dans la section Diamond.

Finalement, nous avons également beaucoup apprécié pouvoir garder notre chambre jusqu'à 15h puisqu'on quittait l'hôtel seulement à 17h.

Bref, un coup de coeur à Cuba et je dirais que c'est un des rares hôtel où je serais prête à  retourner.

merci pour vos commentaires; serait-il de savoir le numéro de votre chambre et le plan du site?

merci à toutes pour vos bons commentaires; je crois que nous allons opté pour le Caribe  --  Sylthony, quelle chambre aviez-vous?

Merci à vous toutes pour vos commentaires

Nous étions dans le bloc 39 qui avait seulement deux chambres au rez-de chaussée : 3901 et 3902.

Pour la carte, faites une recherche plan Memories Caribe et vous allez trouver.

Nous étions assez centrés mais nous entendions la musique/ animation des spectacles, piscine et discothèque. Par contre, ça ne m'a pas empêchée de m'endormir le soir.

Sylthony comment étai tl'air climatisé dans la suite Al Fresco?

Mon point négatif vs la chambre de l'an dernier est l'air climatisé qui n'était vraiment pas fort fort, j'ai longtemps hésité pour la suite Al Fresco et me demande si je ne devrais pas upgrader juste pour ça?

L'air climatisé fonctionnait très bien...je devais même la baisser la nuit pour ne pas avoir trop froid. Même chose dans la chambre à mon amie.

commenter