Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Avec Cubana tu as droit à un sac en nylon de 10 kls de médicaments et ils ne le pèsent pas ni a Mtl. ni à Cuba tu dis seulement que se sont des médicaments. Moi je les laisse toujours sur mon carosse et ils ne m'ont jamais demandé de regarder.J'ai beaucoup de médicaments et quelques savons.
Par BethDutton Le 30 juin 2014, 22:23
bonsoir toi voir sur le site et avoir infos stop tiguidou
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 1 juillet 2014, 08:17
http://www.cubana.cu/home/
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 1 juillet 2014, 09:03
Et attention ! À Montréal ils pèsent les bagages de cabines !
1 réponse
Répondre
Par sangria12 Le 1 juillet 2014, 10:58
Je suis partie le 21 juin avec Cubana et ils n'ont pas pesé nos bagages cabine.
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 1 juillet 2014, 12:06
23 kg et moi non plus jamais pesé ma valise cabine et j'ai pris très très souvent cette cie
0 réponse
Répondre
Par italia Le 1 juillet 2014, 13:37
Avec Cubana tu as droit à un sac en nylon de 10 kls de médicaments et ils ne le pèsent pas ni a Mtl. ni à Cuba tu dis seulement que se sont des médicaments. Moi je les laisse toujours sur mon carosse et ils ne m'ont jamais demandé de regarder.J'ai beaucoup de médicaments et quelques savons.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 1 juillet 2014, 14:13
c'est pas parce que certain n'ont pas été pesé que le votre ne le sera pas
perso j'ai été pesé au moins 1 fois (cabine) avec TOUS les transporteurs que j'ai pris
0 réponse
Répondre