Bonjour est-ce que quelqu'un est deja allé au Riu Playa Blanca au Panama.
si vous pouviez me donner de l'info, ce serait grandement apprécié
merci & bonne Journée
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour est-ce que quelqu'un est deja allé au Riu Playa Blanca au Panama.
si vous pouviez me donner de l'info, ce serait grandement apprécié
merci & bonne Journée
Par Soleil_5 Le 2 juillet 2014, 22:19
Hum ça m'étonnerait qu'il y ait des commentaires, cet hôtel est neuve
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 2 juillet 2014, 22:24
Inauguré au printemps 2014
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 juillet 2014, 07:37
Hôtel flambant neuf ouvert en mars 2014
comme dans tous les Riu , vous mangerez très bien
pas de palapas ou de palmiers à la plage pour avoir de l'ombre car palmiers tous petits :) il semble qu'il prête des parasols !
le sable est foncé à la plage et il y a de raies face à l'hôtel
température excellente à cet endroit
l'hôtel se trouve à 2 hrs d'autobus de l'aéroport de Panama City !! Le nouvel aéroport situé à 15 min n'est pas encore ouvert et rien ne confirme encore que les vols futurs vont s'y poser car il y a des complications avec la construction des routes aux alentours :)
Peu d'excursions à faire :)
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 novembre 2014, 10:28
pourquoi donner vos commentaires à un endroit que vous n'avez jamais visité??
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 3 juillet 2014, 14:58
Tu es pas mal drôle en disant peu d'excursions à faire ,
Il y a la visite de la Vallée d'Anton, un ancien volcan pour le Hicking en montagne ,
la plongée à la isla Iguana que j'ai fait en une journée bien plaisante
Les Singes en forêt en bateau
Les indigènes Emberas et Kunas
Du surf à la plage VENAO tout près de la pêche à Pedasi .....
et joindre San Blas a votre voyage au Panama serait le summum...alors il y a plein a faire au Panama etc etc ....bon choix de vacances le Panama ...
0 réponse
Répondre
Par srobi05 Le 4 juillet 2014, 07:36
apres verification avec VAR si le transporteur est SUNWING , effectivement l'aeroport se trouve @ 30 minutes de l'hotel merci McMc Montreal .
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 4 juillet 2014, 07:57
@srobo05
VAR vous a confirmé que Sunwing atterrissait à l'aéroport Rio Hato , le nouvel aéroport , situé à 15 min environ ??
Sunwing est le transporteur exclusif pour tous les Riu :)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 4 juillet 2014, 11:42
Après vérification auprès de Sunwing , Sunwing n'a pas les autorisations pour atterir au nouvel aéroport de Rio Hato au Panama :)
donc pour les voyageurs qui réservent présentement avec Sunwing et qui vont vers Playa Blanca au Panama , les vols de Sunwing atterriront à Panama City et devront faire le trajet de 2 hrs en autobus vers Playa Blanca .
Selon le représentant de Sunwing il,semble qu'aucun changement ne se fera au cous de l'hiver selon lui :) autant les vols de Montréal, Toronto et les autres provinces devront se poser à Panama City :)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 4 juillet 2014, 11:51
Mais si tu veux avoir des commentaires tu peux aller voir un autre site TA qu'il a 120 Avis sur cette hôtel, moi personnellement c'est ce que je fais je prend mes renseignement un peu partout.
0 réponse
Répondre
Par jaunesoleil Le 5 juillet 2014, 08:51
Nous y serons, début Février 2015. J'ai reçu (de mon agence de voyage) la semaine dernière un email me disant qu'ils ont eu la confirmation que nous atterrirons à l'aéroport Rio Hato soit l'aéroport à 15 minutes environ des Hotels. Que nous n'aurons pas à ce taper le 2 heures de route. J'étais très contente, malgré que ça passe quand même vite le trajet quand on regarde le paysage, ça fait comme un tour de ville. Bon voyage à tous. jaunesoleil
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 5 juillet 2014, 09:53
C'a c'est une bonne nouvelle, vous partez de Mt ou Quebec?
0 réponse
Répondre
Par jaunesoleil Le 5 juillet 2014, 19:51
Pour funbeach. De Québec. Encore la, ce sera nouveau car ça fait très longtemps que je ne suis pas partie de Québec. J'ai bien hâte. jaunesoleil
0 réponse
Répondre
Par chichou Le 5 juillet 2014, 21:25
Nous allons au Riu Playa Blanca du 30 janvier au 6 février 2015 départ de Montréal et nous avons eu la confirmation de notre agente de voyage qu'on atterrisait au nouvel aéroport qui est à 15 minutes du Riu. :)
0 réponse
Répondre
Par payettej Le 8 juillet 2014, 16:34
moi aussi j'ai eu un avis de Sunwing, je pars le 2 janvier , 2 sem, Riu Playa Blanca
~~Sunwing Airlines est heureuse d’annoncer qu’à partir du 1er août 2014 nous offrirons des vols vers le tout nouvel aéroport de Playa Blanca (RIH). Sunwing Airlines est la seule compagnie aérienne canadienne offrant des vols vers cet aéroport (dont le nom officiel est l’aéroport international de Scarlett Martinez) situé à Playa Blanca.Une nouvelle encore plus excitante pour nos clients est que cela entraîne un transfert plus court entre l’aéroport et les centres de villégiature de la région de Playa Blanca.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 novembre 2014, 12:31
Hâte de lire votre résumé à votre retour.
Bon voyage Lulubri.
0 réponse
Répondre
Par Joza Le 7 novembre 2014, 13:18
Moi aussi, j'ai hâte de voir vos commentaires, car nous y allons 2 semaines au mois de février, et pour ma part les commentaires me font un peu peur.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 novembre 2014, 17:04
Wow...pas mal d'excursions finalement
0 réponse
Répondre
Par puacto Le 8 novembre 2014, 08:19
Bonjour,
En 7 jours, nous avons fait 3 excursions au Panama (visite de la vallée d'Anton, visite du canal de Panama et visite d'une population indignène (les Emberas) dans le parc national de Chagres. Aussi, par nous même (en taxi), nous avons également monté la colline d'Ancòn (la vue sur la ville est juste... parfaite!). Bref, à notre goût, il y a effectivement autant d'excursions à faire au Panama qu'ailleurs. J'aimerais bien y retourner un jour!
Puacto
1 réponse
Répondre
Par Touriss Le 8 novembre 2014, 10:27
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 30 novembre 2014, 14:10
Bonjour!
Ma cousine y est depuis vebdredi!
M,a donné nouvelles sur FB hier soir!
Elle m'a dit Hôtel super beau! Qu'ils y mangeaient très bien!
Vue superbe de sa chambre, très belle température!
A 10 minutes de l'aéroport, 5 heures de vol!
Elle recommande cet hôtel sans hésiter!
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 30 novembre 2014, 14:16
Photos prises hier
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 30 novembre 2014, 14:18
Autre photo!
1 réponse
Répondre
Par jmaniman Le 5 décembre 2014, 22:48
Bonjour! je vais à ce Riu au Panama en janvier. J'aimerais savoir quelle type de chambre votre cousine a acheté pour avoir cette magnifique vue.
Vue jardin, vue cour ou vue mer ?
Merci.
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 30 novembre 2014, 14:25
Donc, le nouvel aeroport est ouvert... J'ai passé proche réserver pour les fêtes mais finalement, nous allons a Samana ... Une prochaine fois ! Semble très bien comme hotel.
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 30 novembre 2014, 14:37
Oui il est ouvert!
0 réponse
Répondre
Par Joza Le 1 décembre 2014, 09:04
Merci Polynenesienne pour les photos! Moi aussi, j'ai hâte de voir les commentaires lde Lulubri...
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 1 décembre 2014, 12:35
Merci beaucoup Polynésienne pour les photos et nouvelles récentes ! Est-ce que votre cousine vous a parlé de la plage et du peu d'ombres ? Y a-t-il beaucoup d'enfants ? Sur un autre site, les commentaires sont surtout négatifs
 mais je sais qu'il faut en prendre et en laisser ...Â
Nous sommes quelques forumeurs VAR à s'y rendre cet hiver et les nouvelles sont fort attendues
Merci de partager avec nous
Gagou
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 1 décembre 2014, 12:55
Bonjour GAgou!
Non elle ne m'a pas parlé de cela!
Mais je vais tenter de lui reparler et vous revient là-dessus!
A+
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 1 décembre 2014, 18:14
Bonsoir Gagou!
Elle vient de me répondre à certaines question!
Elle m'écrit:
Mer chaude et piscines très confortables
Mer calme et agréable
C'est familial, oui il y a des enfants!
Mais la connaissant, m'aurait mentionné si cela aurait été dérangeant semble pas!
Ne m'a pas parlé de l'ombre à la plage! Peut-être à suivre!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 décembre 2014, 18:38
Je trouve ça drôle que Sunwing atterrise à ce nouvel aéroport et pas Transat!
Quelqu'un peut m'expliquer?
Merci d'avance.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 1 décembre 2014, 18:41
En tout cas pour RIU, c'est une exclusivité de Sunwing!
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 1 décembre 2014, 18:40
Voici la suite pour l'ombre!
Les palmiers sont petits !
Mais il y a des parasols et ont a pas de problèmes pour en avoir et il y a trois piscines avec section ombre et des parasols
Alors voilà!
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 3 décembre 2014, 17:11
Merci beaucoup Polynesienne pour ces infos récentes, c'est très apprécié
Gagou
0 réponse
Répondre