Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Riu Playa Blanca Panama

Bonjour est-ce que quelqu'un est deja allé au Riu Playa Blanca au Panama. 

si vous pouviez me donner de l'info, ce serait grandement apprécié

merci & bonne Journée

Hum ça m'étonnerait qu'il y ait des commentaires, cet hôtel est neuve

Inauguré au printemps 2014

Hôtel flambant neuf ouvert en mars 2014 

comme dans tous les Riu , vous mangerez très bien 

pas de palapas ou de palmiers  à la plage pour avoir de l'ombre car  palmiers tous petits :) il semble qu'il prête des parasols !

le sable est foncé à la plage et il y a de raies face à l'hôtel 

température excellente à cet endroit 

l'hôtel se trouve à 2 hrs d'autobus de l'aéroport de Panama City !! Le nouvel aéroport  situé à 15 min n'est pas encore ouvert et rien ne confirme encore que les vols futurs vont s'y poser car il y a des complications avec la construction  des routes  aux alentours :)

Peu d'excursions  à faire  :)

McMcMontréal 

pourquoi donner vos commentaires à un endroit que vous n'avez jamais visité??

Tu es pas mal drôle en disant peu d'excursions à faire ,

Il y a la visite de la Vallée d'Anton, un ancien volcan pour le Hicking en montagne , 

la plongée à la isla Iguana que j'ai fait en une journée bien plaisante 

Les Singes en forêt en bateau 

Les indigènes Emberas et Kunas 

Du surf à la plage VENAO tout près de la pêche à Pedasi .....

et joindre San Blas a votre voyage au Panama serait le summum...alors il y a plein a faire au Panama etc etc ....bon choix de vacances le Panama ...

apres verification avec VAR si le transporteur est SUNWING , effectivement l'aeroport se trouve @ 30 minutes de l'hotel merci McMc Montreal .

@srobo05 

VAR vous a confirmé que Sunwing atterrissait à l'aéroport Rio Hato , le nouvel aéroport , situé à 15 min environ ?? 

Sunwing est le transporteur exclusif pour tous les Riu :)

McMcMontréal

Après vérification auprès de Sunwing , Sunwing n'a pas les autorisations  pour atterir au nouvel aéroport  de Rio Hato au Panama :) 

donc pour les voyageurs qui réservent présentement  avec Sunwing et qui vont vers Playa Blanca  au Panama , les vols de Sunwing atterriront à Panama City et devront faire le trajet de 2 hrs en autobus vers Playa Blanca . 

Selon le représentant de Sunwing il,semble qu'aucun changement  ne se fera au cous de l'hiver selon lui :) autant les vols de Montréal, Toronto et les autres provinces  devront se poser à Panama City :)

McMcMontréal 

Mais si tu veux avoir des commentaires tu peux aller voir un autre site TA qu'il a 120 Avis sur cette hôtel, moi personnellement c'est ce que je fais je prend mes renseignement un peu partout.

Nous y serons, début Février 2015. J'ai reçu (de mon agence de voyage) la semaine dernière un email me disant qu'ils ont eu la confirmation que nous atterrirons à l'aéroport Rio Hato soit l'aéroport à 15 minutes environ des Hotels. Que nous n'aurons pas à ce taper le 2 heures de route. J'étais très contente, malgré que ça passe quand même vite le trajet quand on regarde le paysage, ça fait comme un tour de ville. Bon voyage à tous. jaunesoleil

C'a c'est une bonne nouvelle, vous partez de Mt ou Quebec?

Pour funbeach. De Québec. Encore la, ce sera nouveau car ça fait très longtemps que je ne suis pas partie de Québec. J'ai bien hâte. jaunesoleil

Nous allons au Riu Playa Blanca du 30 janvier au 6 février 2015 départ de Montréal et nous avons eu la confirmation de notre agente de voyage qu'on atterrisait au nouvel aéroport qui est à 15 minutes du Riu. :)

moi aussi j'ai eu un avis de Sunwing, je pars le 2 janvier , 2 sem, Riu Playa Blanca

~~Sunwing Airlines est heureuse d’annoncer qu’à partir du 1er août 2014 nous offrirons des vols vers le tout nouvel aéroport de Playa Blanca (RIH). Sunwing Airlines est la seule compagnie aérienne canadienne offrant des vols vers cet aéroport (dont le nom officiel est l’aéroport international de Scarlett Martinez) situé à Playa Blanca.Une nouvelle encore plus excitante pour nos clients est que cela entraîne un transfert plus court entre l’aéroport et les centres de villégiature de la région de Playa Blanca.

Hâte de lire votre résumé à votre retour.

Bon voyage Lulubri.

Moi aussi, j'ai hâte de voir vos commentaires, car nous y allons 2 semaines au mois de février, et pour ma part les commentaires me font un peu peur.

Wow...pas mal d'excursions finalement

Bonjour,

En 7 jours, nous avons fait 3 excursions au Panama (visite de la vallée d'Anton, visite du canal de Panama et visite d'une population indignène (les Emberas) dans le parc national de Chagres. Aussi, par nous même (en taxi), nous avons également monté la colline d'Ancòn (la vue sur la ville est juste... parfaite!). Bref, à notre goût, il y a effectivement autant d'excursions à faire au Panama qu'ailleurs. J'aimerais bien y retourner un jour!

Puacto

cheekyNous aussi avons reçu la confirmation de notre agent de voyage que nous allions atterrir au nouvel aeroport pour aller au Riu, nous sommes avec Sunwing.

Bonjour!

Ma cousine y est depuis vebdredi!

M,a donné nouvelles sur FB hier soir!

Elle m'a dit Hôtel super beau! Qu'ils y mangeaient très bien!

Vue superbe de sa chambre, très belle température!

A 10 minutes de l'aéroport, 5 heures de vol!

Elle recommande cet hôtel sans hésiter!

Photos prises hier

Autre photo!

Bonjour! je vais à ce Riu au Panama en janvier. J'aimerais savoir quelle type de chambre votre cousine a acheté pour avoir cette magnifique vue.

Vue jardin, vue cour ou vue mer ?

Merci.

Donc,  le nouvel aeroport est ouvert... J'ai passé proche réserver  pour les fêtes mais finalement, nous allons a Samana ... Une prochaine fois ! Semble très bien comme hotel. 

Oui il est ouvert!

Merci Polynenesienne pour les photos! Moi aussi, j'ai hâte de voir les commentaires lde Lulubri... 

Merci beaucoup Polynésienne pour les photos et nouvelles récentes !  Est-ce que votre cousine vous a parlé de la plage et du peu d'ombres ?  Y a-t-il beaucoup d'enfants ?  Sur un autre site, les commentaires sont surtout négatifs sad mais je sais qu'il faut en prendre et en laisser ... 

Nous sommes quelques forumeurs VAR à s'y rendre cet hiver et les nouvelles sont fort attenduessmiley

Merci de partager avec nousyes

Gagou

Bonjour GAgou!

Non elle ne m'a pas parlé de cela!

Mais je vais tenter de lui reparler et vous revient là-dessus!

A+

Bonsoir Gagou!

Elle vient de me répondre à certaines question!

Elle m'écrit:

Mer chaude et piscines très confortables

Mer calme et agréable

C'est familial, oui il y a des enfants!

Mais la connaissant, m'aurait mentionné si cela aurait été dérangeant semble pas!

Ne m'a pas parlé de l'ombre à la plage! Peut-être à suivre!

Je trouve ça drôle que Sunwing atterrise à ce nouvel aéroport et pas Transat!

Quelqu'un peut m'expliquer?

Merci d'avance.

En tout cas pour RIU, c'est une exclusivité de Sunwing!

Voici la suite pour l'ombre!

Les palmiers sont petits !
Mais il y a des parasols et ont a pas de problèmes pour en avoir et il y a trois piscines avec section ombre et des parasols

Alors voilà!

Merci beaucoup Polynesienne pour ces infos récentes, c'est très apprécié

Gagou

commenter
Répondre