Bonjour à tous, je vous envoie un petit mot directement de l'Iberostar Rose Hall Suite de Montego Bay et c'est vraiment très luxueux.
A notre arrivé nous avons été up grade dans une suite avec vue sur la mer,la nourriture et les drink sont délicieux,mais la plage est moins belle que je pensait. J'ai eu de la difficulté à entrer dans l'eau, nous allons voir aujourd'hui si il y a des endroit de la plage plus facile. Si vous avez des questions ça me fera plaisir!
jojo
Par spikekiara Le 6 juillet 2014, 09:04
je serai au iberostar rose hall (pas le suite) en nov. comment est la plage et la mer c,est lesite entre les 2 iberostar merci de ta réponse
0 réponse
Répondre
Par jojo Le 6 juillet 2014, 09:19
Bonjour Micheline,aujourd'hui je vais allé me promener sur la plage et. Je vous direz quel est le plus beau spot!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 juillet 2014, 09:22
Merci du coucou en direct....profitez-bien de vos Vacances!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 6 juillet 2014, 10:22
Bonnes vacances!!!
0 réponse
Répondre
Par jbenjdion Le 6 juillet 2014, 22:53
Comment vous avez fait pour être upgradé? On a jamais cette chance nous...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 juillet 2014, 22:59
merci du coucou en direct et bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par jojo Le 7 juillet 2014, 08:56
Bon matin pour répondre à Micheline,la plage et la mer est beaucoup plus belle du côté de l'Iberostar Rose Hall Beach,alors vous allé être super bien.
et pour l'upgrade on a rien fait,la réceptionniste nous l'a offert tout simplement. Probablement que l'Hotel n'est pas complet. Pour les resto a la carte nous en avons 4 pour la semaine et nous avons fait 2 et à date ils sont excellent. Le concierge nous a bien fait comprendre que si on en veux plus qu'avec un petit pourboire il n'y aurait pas de problème.
P.S. Tout le personnel est vraiment très gentil!
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 7 juillet 2014, 08:59
si vous aimé l'apnée entre le suite et le beach il y des roches et pleins de poissons autour de ca.
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 7 juillet 2014, 14:44
nous y étions il y a deux ans , bel endroit, si vous faites une excurtion faites celle des chutes donns , tres belles et faite la descente en bob sley , bonne vancances .
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 7 juillet 2014, 14:47
http://www.dunnsriverfallsja.com/
voici le site des chutes dunns
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 7 juillet 2014, 14:58
http://www.youtube.com/watch?v=6bO8rXiAOPoet l'aventure en bob sley
0 réponse
Répondre