je me suis toujour demander si ya danger quil y est des requins sur les plage sois de cuba ou mexique ou en république.en avez vous déjas vu
je me suis toujour demander si ya danger quil y est des requins sur les plage sois de cuba ou mexique ou en république.en avez vous déjas vu
Par BuiBel Le 8 juillet 2014, 18:25
Une fois lors d'un voyage à Varadero....en faisant du catamaran qui était inclus à l'hôtel...j'avais demandé à la dame si il y avait des requins....elle m'a répondu, ben non, ils restent juste en floride!Â
Cependant, je crois que c'est vrai que à Miami, il y a plus de risque......comme une sorte de passage pour les requin!
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 8 juillet 2014, 18:30
On en jasait justement ce midi et une des filles en a vu 2x durant sa semaine à Cayo Santa Maria l'an passé!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 juillet 2014, 18:36
à Cancun c'est certain qu'il y en a car déjà eu des attaques de requin mais Rivièra Maya un peu moins de chance à cause des barrières de coraux.
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 8 juillet 2014, 19:51
PierreArc et Lynette99 vous êtes épais! Flushez-,moi si vous voulez mais franchement!
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 8 juillet 2014, 20:01
Sur la chaîne,c'était gravé Lynette 99.... Tant qu'à dire des conneries.
 La personne qui a posé la question voulait tout simplement se renseigner.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 8 juillet 2014, 19:59
PierreArc, je vous lis sur un forum de croisières. Très intéressant, cultivé, ayant beaucoup voyagé, bien articulé, en fait, c'est plaisant de vous lire.
Ici, tout le contraire. Détestable à souhait....
Ça vous donne quoi d'être aussi désagréable? Etes-vous né sous le signe des Gémeaux pour avoir une double personnalité?
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 9 juillet 2014, 05:56
C'est vraiment pas le même genre de forum , ni les mêmes questions , c'est un vrai forum de voyage , pas un compteur de dodo , quoi que il y a une grosse amélioration depuis une couple de semaine sur ce forum .
Pour ce qui es des requins , un peu d'humour ne fais pas mal ...
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 8 juillet 2014, 20:01
Oufffff!!! C'est plus fort que moi. Question niaiseuse, réponse niaiseuse.
Non mais....des requins????? Ben oui il y en a, mais il viennent pas te mordre pendant que tu nages sur le bord de la plage....
1 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 9 juillet 2014, 01:17
Y'a juste Lynette99 qui mord! Et elle mord souvent... Un vrai requin, quoi! ;)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 juillet 2014, 20:37
Attention Lynette99......ma soeur en a vue à Cancun dans un p'tite vague....assez près pour se baigner avec les nageurs!
Bonnes VacancesÂ
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 8 juillet 2014, 20:40
oui les requins peuvent venir te mordre pendant que tu nages sur le bord de la plage mais ça n'arrive pas tus les jours.
0 réponse
Répondre
Par radisson Le 8 juillet 2014, 20:46
La plupart des attaques de requin se fait dans 18 pouces d'eau !!!
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 8 juillet 2014, 21:02
Bon ben guillis007 ne voudras pas ni aller à Cuba, ni au Mexique, ni en RD par votre faute. Pauvre elle, elle va avoir peur des requins. Elle va être obligée d'aller s'installer une chaise sur le bord du fleuve. A moins qu'il y en a dans le fleuve?
1 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 9 juillet 2014, 08:47
Lynette ce n'est pas la question qui est niaiseuse mais votre réponse et votre attitude.
Oui il y a des requins à Cuba. Il y a peu d'attaque répertoriée.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 9 juillet 2014, 05:40
Vous devriez vous documentez un peu et vous instruire Lynette Des attaques de requins il y en a tous les ans dans le monde. Et qui se fait attaquer ? Les nageurs en eau peu profonde la majorité du temps.
Toutefois les endroits mentionnés plus haut (Cuba, République et Riviera Maya) sont rarement, voir très rarement touchés. Faut demeurer vigilents, mais pas en faire une obsession.
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 9 juillet 2014, 05:51
Oui c'est certain que toute ces endroits a un risque de voir des requins. Moi j'en ai pas vu encore proche des côtes même en floride. Mais j'en ai déja vu en plongée.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 juillet 2014, 09:54
Lynette est égale à elle-même. Toujours, sacarstique.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 11 juillet 2014, 16:10
j'en ai jamais vu! mais c'est certain qu'il a un risque! mais on ne peut rien y faire.
Je me rappelle une année une femme qui s'était fait mordre a cancun messemble la maman protégait ses bébés.
Un jour j'aimerais bien ca en voir un, mais avec de la protection bien sur.
0 réponse
Répondre