Salut marief
je sais que tu as déjà était au Bahia le portillo, et le Bahia Esmeralde. Quel des deux tu a plus aimé, et pourquoi?
merci de vouloir me répondre.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut marief
je sais que tu as déjà était au Bahia le portillo, et le Bahia Esmeralde. Quel des deux tu a plus aimé, et pourquoi?
merci de vouloir me répondre.
Par marief Le 12 juillet 2014, 11:39
Holà Sombrero, ça fait un bail que je ne t'ai pas lu
J'ai préféré le esmeralda pour diverses raisons.
Il est plus neuf
Il fait partie de la collection Don Pablo donc coche au dessus de régulier
La nourriture est supérieure
Pour l'animation en soirée , c'est beaucoup plus agréable à Punta Cana principalement su Pueblo Principe où c'était mort au El Portillo
Service, plage, mer bien que différent ça s'équivaut
La plage du El Portillo est pluis sauvage et il y a beaucoup de coraux alors pour l'apnée c'est bien mais on peut voir les poissons sans apnée car en bordure de plage. Par contre il y a aussi des endroits sans coraux avec du beau sable pour la baignade régulière et la mer est plus tranquille au El Portillo.
Le El Portillo est un ancien hôtel allemand et une partie , dépendant du Toir opérateur, ce sont les vieux blocs qui ne correspondent pas au standards des Bahia par la grandeur donc petites chambres. Dans les nouveaux blocs c'est correct.
Au Esmeralda beaucoup plus de monde sur la plage mais cette section des bahia est moins achalandée sur la plage.
Finalement je retournerais au 2 mais le Esmeralda est carrément supérieur.
Je suppose que tu as vu mes 2 montages photos.
1 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 13 juillet 2014, 07:13
Merci marief très apprécier!
je suis en train de regarder quelque chose pour la fin du mois d'Août, et ça me tenté le El Portillo, mais comme il y avez une différence de prix de quelques dollars entre les deux, c'est la raison de ma question, je sais q'avec l'Esmeralde on ne se trompe pas, pour avoir était cinq fois au Ambar, et aller quelque fois mangé au Esmeralde, mais le El Portillo je ne connaît pas.
Sombrero
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 13 juillet 2014, 08:55
Avez-vous pensé au Cayacoa de Samana ? Je l'ai dans ma mire pour 2015 le El Portillo me tente pas du tout avec les commentaires de MarieF .En décembre prochain ,nous avons réservé au Ambar ce sera notre première visite.L'an dernier nous sommes allés au Esmeralda et nous avons bien aimé et j'y retournerais sans hésiter .
1 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 13 juillet 2014, 10:22
Salut cerf-volant
Je suis allé au Cayo Levantado à Samana, et au même temps on ai t'allé voir l'hôtel Cayacoa, il est très bien situé, la vue est à couper le soufle, mais la plage je n'ai pas aimé de tout, merci quand même pour la suggestion.
Sombrero
1 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 13 juillet 2014, 10:29
Cerf-volant j'ai oublié le Ambar um très bon choix!
Sombrero
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 juillet 2014, 12:34
C'est certain que pour $100 de différence par personne moi j''opterais pour le Esmeralda
Le El Portillo est également bien mais nous avec Nolitours on était dans la vieille section et les chambres étaient petites mais aménagées comme les suites juniors.
Cerf Volant qu'est ce qui ne semble pas bien au El Portillo?
Nous y avons bien mangé mais ce n'est pas comparable au esmeralda. La baignade était agréable avec les poissons en plus. Les chambres bien plus petites et plus vieilles mais ils ont construit de nouveaux blocs. Les chambres qui étaient avec Transat et Air Canada étaient des Suite Jr sdans les nouveaux blocs.
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 13 juillet 2014, 12:59
Ma fille est allé au El Portillo et elle a bien aimé Elle était situé dans les nouveaux blocs
0 réponse
Répondre