Je vais au Playa cayo Santa-Maria pour 2 semaines à la mi-aout.
Vous allez trouver mes questions un peu bizarre mais j'aimerais savoir s'il y a des oignons pour les omelettes, hambergers, salades et pâtes. Ça fait plusieurs hôtels que je fais et ça semble une denrée rare!!!!! Vous dites qu'il y a des Shuchis y a t-il du gingembre? Et la moutarde c'est de la ordinaire ou de dijon? En mai j'ai vu pour la première fois à Cuba au Sol Cayo santa maria de la relish pour les hambergers y en a-t-il. Vous dites qu'il y a du saumons fumée c'est pour le déjeuner, le diner ou le souper? et C'est régulier ou il faut tomber sur le bon jour et le bon repas?
merci à l'avance
Par stef893 Le 18 juillet 2014, 15:32
Très drôle tes questions , moi dans le sud , je cherche plus le soleil , la plage ,Â
la piscine , des repas , le plaisir de ne pas faire mon lit , de manger à l'heure qu'ilÂ
me plaît et beaucoup plus encore , et pour le reste , c'est pas bien grave .
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 18 juillet 2014, 17:51
Il y a du saumon fumé au déjeuner, au dîner et au souper et ce tous les jours. Il y a aussi des oignons et du fromage à la crème - je ne me souviens plus pour les câpres.
Je ne pense pas qu'il y ait du gingembre ... pour ce qui est de la moutarde je n'ai pas remarqué mais ça m'étonnerait.
Mais à vrai dire selon les commentaires que vous faites, j'ai l'impression que vous devriez cesser de regarder les tout-inclus car vous n'aurez jamais satisfaction.
1 réponse
Répondre
Par lla150 Le 19 juillet 2014, 00:34
Merci pour tes réponses mais c'est bizarre comment les gens peuvent juger une personne aussi vite. ce n'est pas une priorité les questions que j'ai demandé. c'est juste un plus.Ça fait plus de 40 voyages que je fais prioritèrement à cuba. Je suis capable de m'adapter à pas mal tout. Pis moi je n'apporte pas de beurre de peanut mais du ketchup heinz, Pis moi j'aime ça du gingembre avec des suschis. donc s'il y a des suschis et pas de gingembre ben je peut m'en apporter ça va être encore meilleur. Et sur tous les voyages que j'ai fais je me suis plain une fois de la nourriture et c'est cette année au sol cayo santa Maria. Donc ma moyenne est plutôt bonne pour les critiques de la nourriture et j'ai une pas mal grande expérience et pas dans des 5 * Je ne vais pas 10 fois dans le même hôtel à la même place et je ne fais pas qu'un voyage d'une semaine par an donc c'est sur que des fois un ptit plus dans la nourriture à Cuba c'est apprécié j'aime ça m'informer d'avance, Je part toujours en 2 semaines des fois je peut apporter un élément pour aprécier 'plus' un repas.C'était simplement ça mes questions. Tous le monde chiale contre la nourriture à Cuba tandis que moi je m'informe pous savoir comment moi je pourrais améliorer mes repas par simplement un ptit quelque chose que j'apporte. Tout est dans la façon de voir les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre