Est ce quelqu'un a deja payer d'avance le service de stationnement "online" ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce quelqu'un a deja payer d'avance le service de stationnement "online" ?
Par tornade1 Le 28 juillet 2014, 12:14
oui ??
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 28 juillet 2014, 14:37
oui et cela a très bien fonctionné en plus d'avoir une bonne économie
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 28 juillet 2014, 17:32
Bonjour Soleil1968,
Peut tu me dire comment ca fonctionne, tu paye online mais quand tu arrive la bas et apres ton sejour ?
Merci :o)
0 réponse
Répondre