épices à Cuba

Bonsoir à tous

Je sais qu'il y a quelqu'un parmi les forumeurs qui a déjà donné une liste d'épices qui est bien appréciées des Cubains malheureusement à ce moment là je ne les ai pas pris en notecrying...je sais pour les soupes en sachets mais pas pour les épices...merci à l'avance

bernie

Le cumin ,laurier,bouillons de poulet,vanille, raisin sec,canelle,épices à steak,persil,basilic,bacon seche c'est ce que je me souviens pour le moment.

est-ce qu il y en a qui aime les epices au sol palmeras

tout les cubains aiment ces épices car ce sont celle qu'ils se servent tous les jours. 

Cumin en pot chez Wal Mart, vraiment pas cher et ma belle-mère l'a beaucoup aimé. C'est L'ÉPICE par excellence à Cuba.

Merci beaucoup pour les réponses

bernie

Bonjour,

J'aimerais apporter des épices et des bonbons si on les mets dans la valise de soute il n'y a pas de problèmes.  Merci!

danlet, il ni a aucun probleme de les placer dans ta valise en soute. Moi je sépare le tout et le place à different endroit dans ma valise .Les bombons tu peux les placer dans ton bagage à main .

Bonjour,

J'aimerais apporter des épices et des bonbons dans ma valise de soute.  Il n'y a pas de problèmes car c'est quand même de la "nourriture"..  Merci!

Aucun problème danlet

Je crois que c'est plutot la nourriture "vivante" qui est problématique; fruit, légume, viande...

Merci.

Bernie,  ils aiment le cumin.

À chacun de mes voyages à Cuba, j'ai toujours apporté plein de petits sachets de fines herbes.  Celles-ci semblaient bien appréciées. 

Wow quelle bonne idée les épices

commenter
Répondre