Roi Palace Punta Cana

Bonjour nous partons 4 filles fin novembre de Québec je regarde pour un Riu cette fois pour la première fois, nous avons fait le Palladium à plusieurs reprises et nous l aimons beaucoup surtout parce qu il n y a pas de réservations pour les restos à la carte, voici nos critères et svp aidez moi a faire un choix entre les trois Palace, chambre bien, plage très bien, bouffe très bien, animation pas très important, propreté bien entendu, belle végétation sur le site, et surtout pas de réservations pour les restos, merci de m éclairer.

Désolé je voulais bien entendu écrire Riu Palace

Je vous suggère le Riu Palace Bavaro...Les chambres c'est toutes des suites et super contemporain...Plage super...Bouffe hyper bonne...Et la propreté c'est l'enfer...Donc c'est un paradis sur terre...Tout est extra!!!!

Merci pour votre réponse mais est ce que ça prends des réservations aux restos à la carte? Est qu il y a un bar près de la plage?

Est ce que quelqu'un un est au courant pour les réservations?

On passait le matin même pour voir s'il y avait de la place...Mais nous étions un gros groupe et nous n'avons jamais été refusé à nulle part aux restos à la carte...Il y a un bar à la plage et c'est le même que pour la piscine et nous n'attendons jamais pour le service...Nous pouvons même aller dans les autres RIU qui sont tous à côté car nous sommes Palace....Mais les autress RIU qui ne sont pas Palace n'ont pas accès au nôtre...

Merci beaucoup pour l information

Le Riu Palace Macao est 18+ et il a été rénové ,le Riu Palace Bavaro est le dernier construit,vous devez reserver a tous les jours pour vos souper a la carte et il y a seulement 2 services 6h30 et 8h30,les Riu Palace ont de gigantesque Buffet avec différente thématique,en décembre dernier on était au Riu Palace Mexico 2 semaines la premiere semanie on a été a la carte et la 2ieme semaine seulement le Buffet.

Ha ok merci ca me gosse un peu de devoir aller faire ca le matin meme et surement attendre et faire la file.... hum j aimerais vraiment essayer un Riu par contre donc à suivre surement que le prix fera foie de tout entre un Palladium ou un Riu.

Je suis comme toi....  Faire la file à tous les matins pour réserver mes restos....  Non merci !

Je suis allé au bavaro en 2013. Pour les resto, on peut réserver un peu d'avance, je crois que c'est 3 jours. Pour ma part, il n'y avait pas de grosse file, attente de 10 min max . On est en vacance donc  pas pressé.  Le buffet est très bon et les resto très bon sans être excellent, donc même s'il n'y a pas de place au resto, vous aller quand même très bien manger.

Merci Frontos1 pour l information, je sais que nous sommes en vacances et pas pressé mais attendre 1 heure pour réserver un resto à la carte je suis pas capable j aime trop etre à la plage pour en profiter c est tellement court 1 semaine, mais 10 minutes pas de trouble!

Au Riu Palace Mexico en Décembre l'hotel a pleine capacité(434 chambres) les réservations commencaient a 8hrs am on arrivait avec notre café 5 minutes avant que ça commence et 5 minutes plus tard tout était réglé,je m'en vais au Riu Palace Macao (356 chambres) je m'attends pas mal au même scénario.Peut importe le Riu faut faire des réservations,lorsqu'on étaient au The Royal Suites Turquesa (la section deluxe 18+ du Palladium) on était bien content de pouvoir reserver nos soupers a la carte parce que bien des soirs il y avait des line up assez impressionnant  pour les gens des autres sections a l'entrée de certains restaurant(Français,Italien ,Asiatique et Brésilien tous ces restaurants étaient tres populaire) c'est a voir ce qui est le mieux  pour vous,mais stresser pas avec ça les réservations le matin ,ça fait plus de 6 mois que je lis tous les commentaires entrant sur le Riu Palace Macao et j'ai jamais rien lu a cet effet.

Je confirme que les réservations pour le repas du soir au Riu Palace Bavaro s'effectuent en cinq minutes. 

commenter
Répondre