Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mariage a Cuba

Bonjour,

ma belle sœur a eu une demande en mariage cette semaine et son chum l,amener se marier ds le sud!!! Elle est aller a l,agence de voyage et il lui ont conseiller de se marier à Cuba, que sa facilitait tout....comme elle n,a pas BCE d,expérience de voyage elle stress beaucoup et se demande si il y a des détails qu!elle doit savoir...des trucs importants a savoir quand on fait des démarches pour se marier à Cuba....quelqu,un aurait des conseils???? Je vais lui transmettre...des fois avec des expérience personnelle sa nous donne des trucs!!!! Merci

Hola, en partant si il n'ont pas été marié ni l'un ni l'autre ce sera plus facile et moins dispendieux.

Entrer dans rechercher dans le forum en haut à gauche : Mariage à Cuba et vous allez voir beaucoup de discussion.

Ça dépends aussi combien de personnes va assister au mariage car avec 16 personnes le mariage est gratuit mais il faut payer pour le gateau et les fleurs.

Le Mélia Las Dunas est très populaire à Cayo Santa Maria.Si vous entrez aussi : Mariage au Mélia Las Dunas vous aurez de la lecture à faire.

Je me suis marier en République (Punta Cana), il a de cela presque 5 ans et aucune démarche compliquées, pas de documents à traduire ni de test médical. Rien de stressant, discussion par courriel avec l'organisatrice du resort et le tour est joué. Rendu à destination, une rencontre avec cette même personne pour finaliser les derniers préparatifs. Expérience inoubliables :)

Bonjour Kokotte002, combien le prix de base en République que ça vous a coûté et quel hôtel???Merci!

Merci beaucoup!!!!  je vais lui transmettre les infos.....elle s'était fait dire que c'était moins compliquer de se marier a cuba...mais comme sa en republique aussi c'est assez simple....merci

Je viens de me marier en février à Punta Cana, et oui j'ai du faire traduire des papiers à l'ambassade (700$) pour que mon mariage soit valide. J'ai beaucoup hésité et pour moi la meilleure façon était de communiquer directement avec les hôtels que j avais visé et j'ai choisi en conséquence de mes critères.

Ont s'est marier à Cuba  il y as 3 ans à Holguin ,  si vous être jamais marier pas de problème, sinon il faut faire traduire au consulat de Cuba à Montréal les certificats de divorce pour $700 ch. Notre agent de voyage s'est très bien occuper de tout sauf pour la traduction des certificats de divorce.

$150 pour le kit, notaire avec traducteur, gâteaux, fleur, photo DVD, souper pour 12. Chambre up grade, champagne, déjeuner au lit.

tres très satisfait 

Hola, ce serait bien de nommer les hôtels que ous vous êtes marier!Merci!

Salut Monalisa

moi et ma copine allons nous marier le 15 jan 2015 au majestic colonial , suite junior jacuzzi club colonial. nous allons se marier ici , faire tout nos papier chez le notaire , testament, ... une fois las bas je prend le service mariage symbolique , la meme reception , soiree , que le mariage catholique ex., sauf qu il n'y a aucune traduction ou document a traduire , la seul chose que vous auraus besoin a se moment la c le document qui confirme que vous etes marier ;) ( beau moment )sa c plus simple ;) si tu a d'autre question je laisse mon email : martinmcnicoll777@gmail.com

Je me suis mariée au ifa villa bavaro à Punta Cana 

commenter