Bonjour !!!! J'ai vus qu'il y avait quelques posts la-dessus mais ils datent de plusieurs années et j'ai enttendu que ca avait changé a certains endroits.
Quelle monnaie apporter a Cuba, en République ou au Mexique ?
Merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour !!!! J'ai vus qu'il y avait quelques posts la-dessus mais ils datent de plusieurs années et j'ai enttendu que ca avait changé a certains endroits.
Quelle monnaie apporter a Cuba, en République ou au Mexique ?
Merci !
Par BuiBel Le 12 août 2014, 22:12
Toujours pareil, Cuba, ça prend des CUC, cependant on change un fois sur place!
République, si vous restez dans votre resort....des US peuvent suffir pour les pourqboires, si vous prévovez sortir de votre tout compris, faites changer des dollars en pesos dominicain
et le Mexique même chose...sauf des pesos Mexicain
Bonnes Vacances
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 13 août 2014, 06:33
moi je prend du canadien et je fait chaner en pesos a cuba et au mexique et en republique aussi claude.d
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 13 août 2014, 06:36
moi je prend du canadien et je fait chaner en pesos a cuba et au mexique et en republique aussi claude.d
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 13 août 2014, 08:15
Moi aussi comme clauded1, je pars avec du canadien que je fais changer pour l'argent du pays une fois sur place, jamais eu de problème.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 13 août 2014, 11:34
Cuba: Canadien papier (5.10.20.50 en bon état pas de 1 ou 2 $) changé à Cuba pour des Pesos
Mexique et république: je part avec du US et j'ai toujours tout payé en US à destination d'ailleur les prix sont indiqué en US la plupart du temps
j'ai jamais changé pour des pesos dans ces 2 pays
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 13 août 2014, 12:22
bonjour cuba c est du canadien car américain ta un 10 % de plus a payé ! bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par kevl Le 13 août 2014, 21:27
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
0 réponse
Répondre