Hotel extraordinaire, surtout coté bouffe, nourriture, service, choix de boisson, couché de soleil et j'en passe, Il descend très rarement. Je l'ai eu à 1180 pour un voyage en novembre 2013 et je ne l'ai jamias plus bas après. L'hôtel a plus de 90% de commentaires positifs sur TA et est certifié comme un hotel d'excellence, donc on se trompe pas!
Au buffet regarder pour vous faire servir par alta gracia elle est tellement gentille. Et à la plage parler avec alexi, préposer au nettoyage ,,, et aussi Jean au bar de la plage il adore les québécois,,,,,il aime dire l expression ´´´´pete le feu,,,,',,,,, bon voyage
Je regarde pour cet hôtel en janvier. Est-ce que vous connaissez le prix pour le coffre de sécurité et le WiFi dans la chambre? Aussi, est-ce que la lagouste est gratuite au resto à la carte, ou si on doit la payer?
Merci d'avance pour l'information :)
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ricsan Le 13 août 2014, 11:32
oui le prix est bon, nous y sommes allés 8 fois ...c est un hotel qui vaut ce prix la
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 août 2014, 12:22
Moi aussi je regarde pour cet hôtel mais pour noel si le prix est bon À voir!!!
0 réponse
Répondre
Par Vacance Le 13 août 2014, 12:25
merci, on réserve maintenant
bonne journée
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 13 août 2014, 12:44
Oui très bon car ce n'est pas un hotel à rabais...
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 13 août 2014, 13:58
Hotel extraordinaire, surtout coté bouffe, nourriture, service, choix de boisson, couché de soleil et j'en passe, Il descend très rarement. Je l'ai eu à 1180 pour un voyage en novembre 2013 et je ne l'ai jamias plus bas après. L'hôtel a plus de 90% de commentaires positifs sur TA et est certifié comme un hotel d'excellence, donc on se trompe pas!
0 réponse
Répondre
Par Vacance Le 13 août 2014, 14:11
wow, je suis contente, on a réservé pour le 19 novembre.
merci de vos infos
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 août 2014, 18:20
2100$ à Noël ouch!! Je ne penses pas qu'il vas baisser un peu plus bas .Cela arrives que très rarement .
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 13 août 2014, 15:02
Au buffet regarder pour vous faire servir par alta gracia elle est tellement gentille. Et à la plage parler avec alexi, préposer au nettoyage ,,, et aussi Jean au bar de la plage il adore les québécois,,,,,il aime dire l expression ´´´´pete le feu,,,,',,,,, bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 août 2014, 15:37
J'y suis allé il y a deux ans et je n'hésiterais pas à y retourner. Pour des photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus cliquer sur mon nom.
0 réponse
Répondre
Par Anasthasia42 Le 24 septembre 2014, 08:34
Bonjour,
Je regarde pour cet hôtel en janvier. Est-ce que vous connaissez le prix pour le coffre de sécurité et le WiFi dans la chambre? Aussi, est-ce que la lagouste est gratuite au resto à la carte, ou si on doit la payer?
Merci d'avance pour l'information :)
0 réponse
Répondre