Bonjour à vous tous
Je regarde pour cet hotel, est-un bon prix $1235,00 7 nuits le 19 novembre
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à vous tous
Je regarde pour cet hotel, est-un bon prix $1235,00 7 nuits le 19 novembre
Merci
Par ricsan Le 13 août 2014, 11:32
oui le prix est bon, nous y sommes allés 8 fois ...c est un hotel qui vaut ce prix la
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 août 2014, 12:22
Moi aussi je regarde pour cet hôtel mais pour noel si le prix est bon À voir!!!
0 réponse
Répondre
Par Vacance Le 13 août 2014, 12:25
merci, on réserve maintenant
bonne journée
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 13 août 2014, 12:44
Oui très bon car ce n'est pas un hotel à rabais...
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 13 août 2014, 13:58
Hotel extraordinaire, surtout coté bouffe, nourriture, service, choix de boisson, couché de soleil et j'en passe, Il descend très rarement. Je l'ai eu à 1180 pour un voyage en novembre 2013 et je ne l'ai jamias plus bas après. L'hôtel a plus de 90% de commentaires positifs sur TA et est certifié comme un hotel d'excellence, donc on se trompe pas!
0 réponse
Répondre
Par Vacance Le 13 août 2014, 14:11
wow, je suis contente, on a réservé pour le 19 novembre.
merci de vos infos
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 août 2014, 18:20
2100$ à Noël ouch!! Je ne penses pas qu'il vas baisser un peu plus bas .Cela arrives que très rarement .
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 13 août 2014, 15:02
Au buffet regarder pour vous faire servir par alta gracia elle est tellement gentille. Et à la plage parler avec alexi, préposer au nettoyage ,,, et aussi Jean au bar de la plage il adore les québécois,,,,,il aime dire l expression ´´´´pete le feu,,,,',,,,, bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 août 2014, 15:37
J'y suis allé il y a deux ans et je n'hésiterais pas à y retourner. Pour des photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus cliquer sur mon nom.
0 réponse
Répondre
Par Anasthasia42 Le 24 septembre 2014, 08:34
Bonjour,
Je regarde pour cet hôtel en janvier. Est-ce que vous connaissez le prix pour le coffre de sécurité et le WiFi dans la chambre? Aussi, est-ce que la lagouste est gratuite au resto à la carte, ou si on doit la payer?
Merci d'avance pour l'information :)
0 réponse
Répondre