Iberostar Hacienda Dominicus

Bonjour à vous tous

Je regarde pour cet hotel, est-un bon prix $1235,00 7 nuits le 19 novembre

Merci

oui le prix est bon, nous y sommes allés 8 fois ...c est un hotel qui vaut ce prix la

Moi aussi je regarde pour cet hôtel mais pour noel si le prix est bon À voir!!!

merci, on réserve maintenant

bonne journée

Oui très bon car ce n'est pas un hotel à rabais...

Hotel extraordinaire, surtout coté bouffe, nourriture, service, choix de boisson, couché de soleil et j'en passe, Il descend très rarement. Je l'ai eu à 1180 pour un voyage en novembre 2013 et je ne l'ai jamias plus bas après. L'hôtel a plus de 90% de commentaires positifs sur TA et est certifié comme un hotel d'excellence, donc on se trompe pas!

wow, je suis contente, on a réservé pour le 19 novembre.

merci de vos infos

2100$ à Noël ouch!! Je ne penses pas qu'il vas baisser un peu plus bas .Cela arrives que très rarement .

Au buffet regarder pour vous faire servir par alta gracia elle est tellement gentille. Et à la plage parler avec alexi, préposer au nettoyage ,,, et aussi Jean au bar de la plage il adore les québécois,,,,,il aime dire l expression ´´´´pete le feu,,,,',,,,,  bon voyage

J'y suis allé il y a deux ans et je n'hésiterais pas à y retourner.  Pour des photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus cliquer sur mon nom.

Bonjour,

Je regarde pour cet hôtel en janvier.  Est-ce que vous connaissez le prix pour le coffre de sécurité et le WiFi dans la chambre?  Aussi, est-ce que la lagouste est gratuite au resto à la carte, ou si on doit la payer?

Merci d'avance pour l'information :)

commenter
Répondre