Mariage dans le sud

Général

On veut se marier dans le sud le 27 juin 2015 , selon vous quel sont les prix des voyages dans le mois de juin habituellement ?? et la température ??

Fin juin c'est la grosse chaleur partout dans le sud. Au 27 juin vous êtes dans le début de la période très achalandée (de la la St-Jean à la dernière semaine du mois d'août), les prix sont élevés par rapport au début juin par exemple...

Je suis allé du 6 au 13 juin, réservé en dernière minute, et j'ai payé la moitié moins que si j'y était allé 2 semaines plus tard...

Je vous suggèrerais de commencer à regarder de façon assidue les prix pour votre période, pas longtemps après les Fêtes...

C'est totalement impossible à prévoir si lontemps d'avance, mais la période des ouragans commence en juin pour se terminer vers la mi-novembre.

À titre d'exemple l'ouragan Arthur à touché la Caroline du sud début juillet cette année, mais, c'est très rare si tôt dans la saison...    

Merci beaucoup!!

Effectivement les prix augmente de beacuop des la fin des classes...D.but juin vous avez de ters trws bon prix..

Mais bon pourfois ont peut pas choisir nos date si facilement....

Et vérifier tous les documents légals a faire avant votre départ...acte notarier, traduction de document..etc

Température: chaud et humide c'est clair à ce temps de l'année. Moustiques aussi ;-) Les meilleurs prix de l'année se retrouvent au début juin et jusqu'avant la fin des classes.

commenter
Répondre