Bella Costa Varadero

Bonjour vous tous,

Il y aurait-il des personnes qui connaissent bien cet Hotel.

Alire tous les commentaires cela devient très difficile  pour choisir. On aimerait savoir si il a autres que des chambres jardin ou sans balcon. Se serait bien apprécier. Je vous remercie à l`avance.

Il

Je peux peut être   vous décevoir, je n'ai pas aimé du tout cet hotel. Je sais que il y a la section Transat ou tu pourras avoir des balcons, ce sont des petits blocs voisin de l'hotel principal.

moi non plus je n'ai pas aimé cette hotel,la bouffe n`était pas bonne certaines personnes en sur plus et allaient passer la journée au Sol Palmeras ils retournaient seulement pour se coucher..

Je viens de lire vos réponses. Oh lala c`est pas encourageant. Nous sommes 8 personnes et déjà 2 ont réserver. Leur agent de voyages leur a dit que c`était très bien. mais a voir les photos les chambres et la plage en pente n`aspire pas confiance. Je ne sais plus quoi faire en plus les place partent très vite pour lesFêtes.  Le breezez varade ro est-il mieux, nous ne voulons pas être loin d`eux.

Merci de reponses.

Moi j'ai bien aimé l'hotel seul point pour moi négatif un peu loin de la ville , j'ai bien mangé et ont avait un genre de bugalo tres bien .

commenter
Répondre