Y-a-t'il des gens qui sont allés à cet hotel dernièrement?Bon ou mauvais endroit?Je veux m'y rendre pour Noël si les prix finissent par descendre un peu.Le bavaro princess est-il un meilleur choix? J'attends vos commentaires.
Y-a-t'il des gens qui sont allés à cet hotel dernièrement?Bon ou mauvais endroit?Je veux m'y rendre pour Noël si les prix finissent par descendre un peu.Le bavaro princess est-il un meilleur choix? J'attends vos commentaires.
Par Shawi Le 22 août 2014, 16:27
J y suis aller il y a deux ans . Bel hotel , super propre et très bon service à tout heure .on est aller a noel et c étais féerique , crèche vivante , buffet de noel époustouflant , dont arbre de noel fait de crevettes , langouste à volonté et plein de pièce monté.et aussi un noel au punta cana princess , même service et en plus accès au caribe et tropical . Le punta cana est adulte seulement et plus tranquille , mais si vous voulez un peu plus d activité il y a la diisco au caribe . A 5 minutes de marche par les sentiers . On va au bavaro princess en novembre , alors je vais pouvoir comparer .
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 22 août 2014, 16:57
Ou se situe les meilleurs blocs de chambres au Caribe et punta cana?
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 22 août 2014, 19:42
5 fois au Bavaro et une fois au Caribe..c est certain que le Bavaro est supérieur, surtout la bouffe..mais il est aussi plus cher..nous avons quand même bien apprécié le Caribe en janvier 2013.. au Caribe le bloc CARALILLO et chambre 2301 à2315..au Bavaro les blocs 1 à 9 ou 29 à 35 ce sont des suites
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 22 août 2014, 20:54
Les suites ont-elles un balcon? Y-a t'il une section de plages privée au bavaro? L'animation est comment au bavaro en bref je veux un résumé si possible car il m'intéresse pour noel de cet année .
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 22 août 2014, 22:12
oui pour le balcon...pas de plage privée....animation bonne..le buffet est aussi bon sinon meilleur que plusieurs restos à la carte..très propre..apporte ton vin rouge si tu aimes prendre un bon verre au souper
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 22 août 2014, 23:28
merci des infos
0 réponse
Répondre