Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

GBP Jamaica...

Diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/albums/gbp-jamaica-2014/

Résumé:

Plage et mer superbes, très bel hotel, mais pour le prix demandé en comparaison de ce qu'on peut avoir ailleurs, notamment Riviera Maya, une grosse coche en-dessous, la prochaine fois, pour le prix, je retourne à Riviera Maya, j'en ai bien plus pour mon argent et bien plus le fun...

Merci pour le résumé et les photos et bon retour

Merci iMoi pour les belles photos.  Vous avez eu du beau temps mais vous n'avez pas aimé la bouffe.

Juste au cas où vous n'auriez pas remarqué votre album contient 180 photos, malheureusement il y a plusieurs photos qui se répetent de nombreuses fois.

Belles photos Merci Imoi!

Mais faudrait pas fumer cigarette no stress en faisant montage photos, çà donne une multiplication de photos pareilles!wink

Bon retour!

Wow c'est très beau! C'est aussi l'opinion de ma copine très beau mais la bouffe meilleure à Riviera Maya!

Je crois que tes photos sont en double , moi ça m'arrive à chaque fois que je fais un diaporama.

Merci iMoi moi j'aime la tranquilité je crois bien que j'aimerais et la mer est très belle mais tu dois marcher beaucoup!

Ah mon hôtel coup de coeur, mais vous avez raison pour la bouffe un plus à riviera maya mais pour la plage je préfère celui là!!! Merci pour les belles photos!!!

Merci pour le résumé et les photos iMoi

pour moi la bouff st meilleur Punta Cana

Merci pour le résumé.

Je regarde cet hôtel pour début janvier et il est présentement 1600$ par personne, un peu trop cher selon moi.  Pour ceux qui y sont allés en janvier, combien avez-vous payé ?

Merci!

J'ai payé 1300$ acheté 31 déc 2012 pour départ mi-janvier 2014 avec air canada!!!

Oups mi-janvier 2013 hi hi hi

Nous avions payer 1325$ 15 janvier 2013 acheté fin décembre .

Oups 15 janvier 2014 

Merci joka :)

iMoi, on est allé au Gran Bahia Principe Jamaica et on a pas aimé, après avoir fait 2 Riu au Mexique on est tombé en bas de notre chaise.  La bouffe était effectivement moins bonne et le personnel et le service nous a déçu.  Le pire est qu'on a eu du trouble avec notre chambre à notre arrivée et on s'est fait niaisé pas mal et de vrais airs bêtes, aussi la malpropreté des couloirs de chambres ... aucun ménage de la semaine, les saletés sont restés là et il y avait beaucoup de fourmis sur les tapis attirés par des morceaux de nourriture par terre.

Jamais je vais y retourner.

Soleil5 vous n'avez pas été chanceux pour votre semaine....nous super service, chambre parfaite et sur 6 voyages jamais eu autant de fun avec le staff:) 

Merci pour le résumé ,on en déduit que vous n'avez pas eu la piqure de la Jamaique,merci pour les photos avez vous eu la chance de visiter la Section Luxury et la section de plage réservée pour cette section est ce devant une belle section de mer ?

merci a l'avance et bon retour

Je n'ai pas eu la piqure pour le Gran Bahia Principe Jamaica, vraiment pas. Sauf pour le poulet jerk, j'ai mieux mangé presque partout ailleurs où je suis allé, incluant le Iberostar Daiquiri à Cuba! Ça manquait sérieusement de reggae pour un hotel en Jamaïque, de toute la semaine, j'en ai entendu une seule fois, un petit band qui a joué 30 minutes au beach snack, un midi, le reste du temps, du gros boum-boum, du pop ou du r&b. Les blocs A et B ont des chambres avec spectaculaire vue mer mais le soir, c'est impossible de relaxer sur son balcon/terrasse, la musique pop détestable du bar Karaoke voisin enterre tout, même en rentrant dans la chambre, en fermant la porte-patio et en mettant l'air au max, on entend parfaitement les paroles et la basse de la musique du karaoke.

Je n'ai pas vraiment visité la section Don Pablo, j'y ai mangé un soir au resto à-la-carte Picasso, un soi-disant gourmet insignifiant, tout comme leur version du restaurant Don Pablo qui fait honte à la marque. Les sections de plage Don Pablo et Privilege Club sont très belles et situées les plus près de l'hotel. La plage est complètement à l'écart de l'hotel. Celle devant l'hotel, ça ne vaut même pas la peine d'en parler. Les chaises de plage des sections normales sont toutes réservées à 6h00 le matin, vraiment débile.

Retourner en Jamaïque, faudrait que le prix soit compétifif par rapport au Mexique où j'estime en avoir beaucoup plus pour mon argent. Y retourner, ce serait dans un hotel plus petit et près d'une ville comme Montego Bay ou Negril, là où il est possible de sortir pour aller prendre un verre ou une bouchée et je ferais des recherches pour cibler un hotel où il y a des bands reggae qui jouent tout les jours. Runaway Bay, c'est très beau (la plage) mais c'est un trou-perdu, il n'y a rien à faire là, on y est isolé de tout.

Ah oui, en plein milieu de mon séjour, l'hotel est devenu non-fumeur, interdit de fumer à la terrasse du lobby, à la terrasse du buffet, au beach snack...

commenter
Répondre