Forum | Voyages à Rabais®

Vin playa cayo santa Maria

Bonjour, j'aimerais savoir si le vin est bon au Playa Cayo Santa Maria.  Je suis déjà allée au playa pesquero et le vin était très bon.  Nous avions un choix de vin à la carte dans les resto, sans frais supplémentaire (en 2007).  Je suis également allée au melia las Dunas et le vin y étais aussi bon.  Je suis aller plusieurs fois en république , Mexique, Panama et le vin très très ordinaire..  Comme je pars de Montréal je vais prévenir et passer au hors taxe avant de partir ;).  Merci

un vin est bon quand on l'aime

donc pour le savoir faut y  gouter

c'est une question de gout personnel

qui n'a aucun rapport avec le prix etc etc

cependant dans les pays chaud souvent le vin est servi trop chaud donc  pas toujours ok

Le vin était bon mais un soir au buffet le rouge était épouvantable tout le monde se plaignait - on aurait dit un vin coupé avec de l'eau. Le vin était comme ça - même que les serveurs ouvraient les bouteilles devant les gens pour prouver qu'il était comme ça. 

C'est le seul soir où il y a eu ce vin, sinon c'était bien mais comme le dit Erijo c'est vraiment une question de goût et, à moins que ce soit vraiment épouvantable comme ce soir-là généralement je m'accomode pas mal de ce qui est offert - quand je veux du bon vin je le prends ici ou si c'était une priorité pour moi je n'irais tout simplement pas dans un tout-inclus. 

Wow la priorite no 1 la qualite du vin comme si chez vous vous buviez toujours des vins a 40$ la bouteille

devil quel commentaire.  Chez moi je bois  souvent du vin à 10,00$ la bouteille et qui est très bon.... pas de piquette, pas nécessaire de payer 40,00$.

Le vin c'est comme un homme

plus il vieilli,meilleur il devient

il est plus cher mais

la qualité ca se paye!

10.00 ces exactement  de la piquette plus chip que ca tu meur ca peut bein aller a cuba faire le bozo ces pas serieux ton affaire vous rier carrement du monde et avec des propos comme ca le monde quitte le forum

cococayo ton vin ce soir tu l'a bu avec de la vache enragée!?

un bon vin ca se paye cest tout rire du monde avec du vin a 10.00

C'est certain que ce n'est pas des grands crus, mais j'ai aimé le vin au playa. Je ne bois que du rouge, je ne sais pas pour le blanc. Dans les Resto à la carte, il est une coche de meilleure qualité. Vin d'Espagne, d'argentine... En tk moi ça ne ma pas dérangé. De toute façon si je l'aime pas le vin ben j'en prends pas! ;) il y a par contre un bon choix de bouteilles de vin au magasin de l'hôtel. Possible d'en acheter à bon prix s'il ne vous conviens pas au resto.

Merci beaucoup vanille1979, le seul commentaire intelligent... Je lis souvent le forum et ouffff... Il y a beaucoup de gens limiter et de premier niveau ici..... Malheureusement...

faite une recherche sur des test de gout de vin etc etc

vous verrez que dans plus de 90% les gens aiment s'il connaissent le prix et plus le prix sur la bouteille est haut plus il aiment et les test ont ete fait avec des fausseté et des vin truqué ou  pareil dans chaque bouteille

bonne recherche

C'est rien Steph77. Je suis allée au playa du 4 au 11 août, vous ne regretterez pas j'en suis certaine. J'ai vraiment adoré cet hôtel. Demandez le bloc 15 ou 7 moi j'étais dans le 15 à la chambre 1548 et j'avais une petite vue sur la mer qui est à deux pas. Bon voyage.

commenter
Répondre