Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Yucatan 5 dodos

Bien hate de partir dimanche pour le Yucatan,je ferai un petit résumé en revenant!Meme si nous avons fait le Palace Mexico les deux dernieres années.J adore  Playacar car 30 min. a pied de Playa del Carmen

Le Yucatan est une région.  Vous allez à quel hôtel?  Bon séjour.

Es -ce Catalonia  Yucatan  ?

Au Riu Yucatan....

Dado est-ce que tu pourrais à ton retour venir nous faire une mise à jour à propos des algues dans la mer ?

Je part aussi le 31 août mais au Riu Palace Mexcio .  Je vous donnerez des nouvelles en direct des algues .

Bon voyage Marouche et dado

merci rabais :-)

Bon voyage Marouche et merci de venir nous donner des nouvelles :-)

Marouche je crois nous serons sur le meme vol moi c est 6.40am.Pour la la question des algues ca fait ou moins 10 fois que je vais a Playacar et je n aie jamais vu d algues dans la mer ou sur la plage.

Dado , va voir mon message : Algues Riviera Maya août 2014 . Il y a des photos de la plage devant le Riu Yucatan pris la semaine passé .

Effectivement je serai sur le même vol :-)  

@ SantaBella  :  merci :-)

Bon séjour a vous Dado n'oubliez pas d'aller voir les petits singes dans les arbres pres du buffet!

Super Hôtel !!

commenter
Répondre