Bien hate de partir dimanche pour le Yucatan,je ferai un petit résumé en revenant!Meme si nous avons fait le Palace Mexico les deux dernieres années.J adore Playacar car 30 min. a pied de Playa del Carmen
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bien hate de partir dimanche pour le Yucatan,je ferai un petit résumé en revenant!Meme si nous avons fait le Palace Mexico les deux dernieres années.J adore Playacar car 30 min. a pied de Playa del Carmen
Par Vegas2017 Le 26 août 2014, 17:08
Le Yucatan est une région. Vous allez à quel hôtel? Bon séjour.
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 26 août 2014, 17:11
Es -ce Catalonia Yucatan ?
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 26 août 2014, 17:54
Au Riu Yucatan....
Dado est-ce que tu pourrais à ton retour venir nous faire une mise à jour à propos des algues dans la mer ?
0 réponse
Répondre
Par Marouche Le 26 août 2014, 17:59
Je part aussi le 31 août mais au Riu Palace Mexcio . Je vous donnerez des nouvelles en direct des algues .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 août 2014, 18:02
Bon voyage Marouche et dado
0 réponse
Répondre
Par Marouche Le 26 août 2014, 18:07
merci rabais :-)
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 26 août 2014, 18:40
Bon voyage Marouche et merci de venir nous donner des nouvelles :-)
0 réponse
Répondre
Par dado Le 26 août 2014, 19:36
Marouche je crois nous serons sur le meme vol moi c est 6.40am.Pour la la question des algues ca fait ou moins 10 fois que je vais a Playacar et je n aie jamais vu d algues dans la mer ou sur la plage.
0 réponse
Répondre
Par Marouche Le 26 août 2014, 20:31
Dado , va voir mon message : Algues Riviera Maya août 2014 . Il y a des photos de la plage devant le Riu Yucatan pris la semaine passé .
Effectivement je serai sur le même vol :-)
@ SantaBella : merci :-)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 août 2014, 11:36
Bon séjour a vous Dado n'oubliez pas d'aller voir les petits singes dans les arbres pres du buffet!
0 réponse
Répondre
Par CHABIN Le 27 août 2014, 13:19
Super Hôtel !!
0 réponse
Répondre