y fait chaud ou 15 janvier 2015

que me recommander vous ou est-ce qu`il fait Chaud ....a part RD,Mexique,Cuba....4 filles.....

Baru en Colombie, tu peux aller voir mes photos ainsi que la Jamaique

La Barbade, Antigua, Panama, Aruba aussi.  

Pas cuba...J'avais choisi la Jamaique l'an dernier à la même date et il a fait très chaud par contre seulement 1 jours et demi de soleil...de la pluie a pu finir...je sais que je n'ai pas été chanceuse car normalement c beau et chaud! il faisait entre 28 et 32 degré et on regardait a varadero sur le net et un matin il faisait 6 degré la bas...oufs!!! J'étais contente d'etre en Jamaique quand même!!

Creton a écrit:  à part la R.D. Mexique et Cuba...  

En janvier 2013 on a été a San Andrès qui appartient a la Colombie mais qui est au large du Nicaragua et il a faite beau et chaud presque toute la semaine a part 2 petite averse le soir de courte durée. Pour 4 filles cela peut être une bonne destination c'est une île hors taxe avec de belles boutiques. On trouvais certaine chose étaient très abordable.

Est-ce une plage de sable blanc ou blond,pas brun comme du coté Ouest

Tu peux aller voir mon album de photo cela va te donner une idée.

Il fait toujours chaud en R.D. j'y vais depuis 1995, que ce soit en décembre, janvier ou février, très chaud même. !!!!

vrai mais les filles e veulent pas RD..

Ohhhhhh contente je vais en république le 6 janvier pour la première fois :) 

Costa Rica, Nicaragua, Honduras (Île de Roatan), Acapulco, El Salvador...

La plus belle plage de sable blanc?

L'Île de Roatan offre de belles plages, et si vous aimez faire de la plongée en apnée c'est très beau. Un hôtel semble être particulièrement apprécié c'est le Henry Morgan...

Si tu recherche de belle plage de sable blanc avec chaleur assuré creton, parmis les choix mentionnée la plus belle est a Baru en colombie.

Pour les autres,a part Roatan au honduras,le sable brun comme la cote ouest du mexique.A San Andres l'eau est incroyable,mais pas de plage devant les hotels sauf au nouveau Decameron isleno,il ni  a presque plus devant le San Luis,si tu est tres plage tu doit de déplacer pour y aller.

Et juste une petite info.pour moimessouliers le Salvador n'est malheureusement plus offert de montreal cette hiver .

Merci prend note pour le Baru

Jamaïque. Colombie , Honduras  . Antigua  ste Lucie ste marteen  . Mexique ( pacifique Acapulco ) punta cana , Aruba , Costa Rica. ,Panama ect  .. Chaleur assurer 

Acapulco est plus risqué avec les problèmes de gagne de rue et le cartel de drogue.  Puerto Vallarta, Hutatulco et Ixtapa excellent pour la chaleur et le beau ciel bleu mais pas pour la mer.  J'allais à Acapulco pendant des années et la dernière fois en 2011 c'était moins plaisant de voir tant de policiers et l'armée dans les rues 24 heures sur 24.  J'ai même vu deux hommes morts sur la grande rue un dimanche matin.   Plusieurs  restos et boutiques étaient fermés et peu de temps après dans les médias ils annoncaient que cette ville était en faillite .     Informez-vous  peut-être que ça c'est amélioré depuis.   Moi je vais à tous les mois de janvier à Puerto Vallarta , sécuritaire et une ville pleine de loisirs et de plaisirs le jour comme le soir.    Beau temps assuré comme à Acapulco.

commenter
Répondre