Bonjour!!! Quelqu un peut me dire si dans le mini frigo du memories caribe cayo coco lil y a brevages bieres et eau a tout les jours ???
Bonjour!!! Quelqu un peut me dire si dans le mini frigo du memories caribe cayo coco lil y a brevages bieres et eau a tout les jours ???
Par jojodidi Le 30 août 2014, 16:32
oui rempli a tout les jours eau, liqueur,biere
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 30 août 2014, 16:41
Merci jojodidi.
0 réponse
Répondre
Par maky Le 30 août 2014, 21:22
eau, liqueurs, bières c`est les forfait CLUB DIAMOND pour les autres chambres c`est eau seulement
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 30 août 2014, 21:26
les chambre de base faut faire remplir ta bouteille deau au bar plus chip que ca tu meurs une bouteille par semaine mais la mer est tres belle et le personnel plus quattachant
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 31 août 2014, 08:19
Ok , sa change tout alors !! Je posais la question pcque j ai jamais apportée de thermos ou autre a Cuba mais depuis quelque temps je lisais beaucoup de chose sur le remplissage et le contenu des frigos , lors de mes autres voyages Varadero et Cayo Santa Maria ils etaient toujours bien remplis. Dommage , j vais optée pour du vin au Duty Free. Et le thermos pour préparé mes Cubata a la chambre grrrrr...
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 31 août 2014, 08:37
Pourtant quand je regarde sur le site de l hotel on dit ceci
All of our 328 rooms feature 1 king size or 2 twin beds, balcony or terrace, air conditioning, satellite TV, a mini-bar restocked daily, coffee and tea maker, safety deposit box, hairdryer and iron and ironing board. Any hotel room or junior suite can be upgraded to Diamond Club® service to include additional features and amenities
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 31 août 2014, 08:48
J ai envoyée un mail a l hotel pour en avoir le coeur net. On verras et je ferais suite si il me répondent. Biere breuvage j peut m en passe mais l eau non !!!!
1 réponse
Répondre
Par Soleilvoyage Le 31 août 2014, 09:33
Bonjour,
Nous y étions en juillet et nous avions une bouteille d'eau par jour dans le frigo pas de liqueur ni de bière
Merci !
0 réponse
Répondre
Par maky Le 31 août 2014, 09:29
Moi je suis allé en avril dernier et j`avais une bte d`eau dans ma chambre a tous les jours c`est la femme de chambre qui la laisse au moment de son passage .....Mais il faut que votre bte sois vide pour qu`elle en laise une autre même si celle-ci reste un fond elle n`en laisse pas. Moi je cachais ma bte dans ma valise le matin quand je partais pour la plage.ainsi j`avais toujours une bte ....J`y retourne dans une 12 jours , je vous en donnerais des nouvelles fraiches
0 réponse
Répondre
Par dsher Le 31 août 2014, 09:30
pour avoir ete dans des memories je peux te dire que mon frigo a toujours ete rempli a tout les jours d eau de bieres et de boissons gazeuses sans problemes!
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 31 août 2014, 10:12
@ maky j y serais dimanche prochain pour 11 jours
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 31 août 2014, 10:32
C'est pas des farces, c'est rendu cheap pas à peu près quand t'es rendu à rationner les bouteilles d'eau, pourquoi encourager une chaîne d'hotel qui a aussi peu de considérations pour ses clients?
0 réponse
Répondre
Par jojodidi Le 31 août 2014, 10:51
@summer51 oups! desoler de vous avoir induis en erreur cest vrai nous etions diamond club, une semaine avant le depart jai contacter mon agent de voyage et jai demander le diamond ca ma couter seulement 30$ de plus par/pers pour 10 jours ca valait la peine
1 réponse
Répondre
Par do123 Le 31 août 2014, 11:20
bonjour !!! qu as tu eu de plus avec diamond moi j ai pris superieur avec balcon pour 30.00 de plus je pars en solo les chambres sont elles mieux et l emplacement service meilleurs c est la premiere fois a cayo coco je pars le 18 sept et je suis un peu craintive merci do123
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 31 août 2014, 11:40
ca vaut pas la peine de payer diamond
0 réponse
Répondre
Par maky Le 31 août 2014, 12:38
Pour le Diamond club vous avez service aux chambres , portion de la plage réserver au club avec service au chaise , un diner ou souper de réserver sur le bord de la plage, une place réserver pour le soupewr spectacle aqutique bord picsine le dimanche eau, bières et liqueur dans le frigo et un départ tardif de la chambre le jour du retour....en gros c`est ça
0 réponse
Répondre
Par maky Le 31 août 2014, 12:43
@summer51 nous serons là en même temps a partir du 11sept moi c`est un 7 jours ( pour la cinquième fois )
1 réponse
Répondre
Par summer51 Le 31 août 2014, 16:33
Super!!!
0 réponse
Répondre
Par jojodidi Le 31 août 2014, 13:24
cest bien ca maky
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 31 août 2014, 15:10
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 31 août 2014, 15:16
J ai oubliée j ai même lue sur TA des voyageurs qui avisaient de faire attention au verre de plastique car il les récupaires et les laves !!!!! Alors j ai prévue le coup j apporte 2 verres ( en stainlees) donc incassable qui me servirons tout mon séjour ( j suis du type feu sauvage) je sais qu il va y avoir des commentaires a ce sujet mais bon mieux vaut prévenir que guérir.
0 réponse
Répondre
Par kermitt Le 1 septembre 2014, 15:40
En mars 2014, une bouteille d'eau par jour et si on en manquait nous allions à la réception et on nous en remettait une autre!
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 1 septembre 2014, 17:26
Moi j'ai juste eu droit a de l'eau.
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 1 septembre 2014, 19:05
oui faire tres tres tres tres attentttion avec les verres de plastique il les lave avec les eau de la piscine faut pas prendre de chance meme ils ramasse les verre dans les poubelles atravers les couche
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 1 septembre 2014, 19:51
Bein voyons sa pas de bon sens ... J etais gener d apporté mon verre mais plus maintenant j avais lue aussi quelque chose sur les verres reutilisé j vais etre prudente c est sur...
0 réponse
Répondre