Bonjour,
Je veux réserver un voyage pour le grand sirenis riviera maya avec mon petit de 4 mois.
Je me demandais lors de la réservation via le site web, es ce que je dois réserver 1 chambre 2 adultes, ou bien je prend 1 chambre 2 adulte et un enfant et j'écris 0 dans âge....
merci, jaimerais bien ne pas faire d'erreur lors de la réservation
Par marief Le 1 septembre 2014, 10:26
1 chambre / 2 adultes / 1 enfant en occupation double
pour l'enfant tu inscrit 1 an et ils vont te demander sa date de naissance
0 réponse
Répondre
Par portolisbonne55 Le 1 septembre 2014, 10:27
Je ne peux pas répondre spécifiquement à ta question car je n'ai jamais fait de réservation directement via le net, j'appelle toujours un agent de VAR et je fais le tout par téléphone mais je peux te dire qu'à chaque fois que mes bébés on voyagé avec moi (moins de 2 ans sur mes genoux en avion), j'ai toujours mentionné 2 adulte, 1 bébé car ce dernier avait aussi un billet d'avion mais au nom du parent, car le bébé n'avait pas de siège mais voyageait quand même en avion. Ca peut toujours vous donnez une petite idée en attendant que quelqu'un puisse vous répondre avec la bonne information pour une réservation directement sur le net.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 septembre 2014, 10:28
Très important d'inscrire l'enfant car même si il ne paye pas , sauf à Cuba normalement $16., il doit être enregistré pour le vol, pour l'hotel et pour les assurances.
Je suppose que tu le sais mais il a également besoin d'un passeport
0 réponse
Répondre
Par bmtflat Le 1 septembre 2014, 12:57
parfait merci! oui jai déja le passeport, jai réservé, jai inscrit son nom et tout et je vois bien son billet davion avec 0$ comme frais.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 1 septembre 2014, 13:35
est-ce que le bébé doit avoir son passeport ou il peut être ajouter sur le passeport d un parent ?
1 réponse
Répondre
Par portolisbonne55 Le 1 septembre 2014, 13:48
Bébé doit avoir son passeport à lui.
0 réponse
Répondre