Hé oui une journée de pluie prévu,présentement A 16.00 ciel bleu ,ce matin un peu voile mais toujours pas de pluie ici Très bon service a tous les points de vue.Hier soir souper au grand buffet du bahia punta cana .Pour la pluie la nuit seulement.Presentement 43 température ressentie.Dure cette vie!!!!!!!!!!A+++++.....
Par relaxe Le 3 septembre 2014, 16:33
Merci pour les nouvelles en direct nous y serons le 28 décembre selon vous a quel endroit est le meilleur buffet nous serons en famille de 6 adultes et 1 enfant de 10 mois
C est gentil d avoir de vos nouvelles en direct si vous avez des petits conseils à me donner cela sera grandement apprécié
relaxe
0 réponse
Répondre
Par dominique1963 Le 3 septembre 2014, 20:03
Tenez nous au courant s.v.p merci
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 septembre 2014, 21:09
En tout cas si vous avez droit au buffet du punta Cana, informez vous quelle journée sera le soir fruits de mer, si vous aimez évidemment, car lorsque j'y étais allé en 2007 c'était vraiment plus que très bien.
Au buffet du Esmeralda en août 2013 c'était le mardi soir et c'était bien mais beaucoup plus petit que section Punta Cana ce qui est tout à fait normal à cause du nombre de chambres de la section. Toujours en août 2013 lorsque nous étions au esmeralda nous n'avions pas accès aux buffets des autres sections mais par contre nous n'avons pas essayé non plus car on nous avait avisé que nous ne pouvions pas. Avoir su... mais j'avoue que le buffet du ersmeralda quoi que petit est très bien.
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 6 septembre 2014, 15:20
C'est pas très clair à quoi nous avons accès quand on est au esmeralda? Dans certaine description ça dit que nous n'avons pas accès au Buffet et au restaurant gastronomique des autres sections. Pour les restaurant gastronomiques, j'ai écrit à l'hôtel et on me dit que j'ai accès au gastronomique du Ambar et de la section Punta Cana. Pour les buffets, j'aimerait savoir si j'ai accès à celui du Ambar?
0 réponse
Répondre