Allo à tous! Jai fait le iberostar Grand Bavaro , et jai adoré , Mais on ma parlé du secrets Royal aussi alors Jme demandais si quelqu'un avait déjà été aux 2 ? Jaimerais avoir une comparaison entre les 2 Merci :)
Allo à tous! Jai fait le iberostar Grand Bavaro , et jai adoré , Mais on ma parlé du secrets Royal aussi alors Jme demandais si quelqu'un avait déjà été aux 2 ? Jaimerais avoir une comparaison entre les 2 Merci :)
Par Crystal Le 4 septembre 2014, 17:27
Votre avatar (photo) m'intrigue avez-vous vos "wings" ?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 4 septembre 2014, 17:32
Ok...c'est beau je suis allé lire vos message ultérieur j'ai compris
0 réponse
Répondre
Par maly Le 4 septembre 2014, 17:38
J'ai reserve le Secrets Royal Beach popur un beau 10 jours départ le 22 janvier 2015.on a déja bien hate.
C'est notre premiere fois,je ne peu donc pas t'en parler,mais on a hésiter entre le Secrets,le Iberostar Grand Hotel te le Paradisus Palma Réal.
On a choisi le Secrets pour le Jacuzzi sur le balcon ,le site en général et on a acces a tous les services incluant les restos. du Now Larimar juste a coté.
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 4 septembre 2014, 19:39
Ah super 10 jours! Jai adoré le grand iberostar et jveux y retourner Mais le secrets royal me tente aussi! Jvais voir si ya dautre personnes qui vont repondre :)
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 5 septembre 2014, 08:27
Où est situé le Secrets?
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 5 septembre 2014, 08:43
Le Secrets est le voisin du Now Larimar ( section de luxe du NOW ) tout juste à côté du Paradisus Palma Real :)
Tout près du centre D'achats Palma Real :)
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 5 septembre 2014, 13:40
Quand je suis allé au Now Larimar nous avons été visité Le Secrets ( extérieur )Il y avait un gardien entre les deux sites C'est bien
Une des raisons qu'ont demandent toujours nos de ch au resto a la carte ou au buffet au Now
Je suis allé 2 fois lors de mon séjour au centre d'achat Palma Real L'autobus est gratuit et elle fait la navette entre les deux avec des heures fixe
La seule chose que j'ai trouvé différent des commerces avec le Québec c'est le Hard Rock Café
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 septembre 2014, 11:14
Je remonte pour masterpace.
0 réponse
Répondre
Par micco Le 5 septembre 2014, 23:02
Bonjour, nous avons fait le Secret, nourritures très bien, chambre assez bien, ce que nous avons moins aimés: piscine très petite, gardien qui nous font sortir la carte de notre chambre (car pas de bracelet) vendeurs à la plage qui nous harcèles à chaque fois qu'on allaient prendre une marche. Buffet du Now Larimar pas fameux comparé au Secret.
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 7 septembre 2014, 03:49
Jcrois que le grand Iberostar va etre difficile à surpasser!!!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 7 septembre 2014, 04:42
Le Iberostar Grand n'est pas classé #1 des hôtels de Punta Cana pour rien :))
McMcMntréal
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 7 septembre 2014, 07:07
Je te suggère également d'ajouter sur la liste The reserve Paradisus Palma Real. Je suis allé à l'hiver 2014 et c'était largement au-dessus de mes attentes. J'ai de la difficulté à trouver des défauts à cet hôtel. Je n'ai jamais fait les 2 autres par contre...
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 7 septembre 2014, 16:39
Merci pour la suggestion , jvais aller voir cette hotel sur YouTube :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 septembre 2014, 20:48
@ sun9, The Reserve Paradisus Palma Real il y a des enfants sur les photos alors il n'est pas pour adultes seulement mais il est très beau.
Patsygym recherche pour adultes.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 7 septembre 2014, 22:01
Je ne vois pas à quel endroit il est écrit qu'elle cherche un endroit pour adulte. Si c'est le cas, effectivement The Reserve n'est pas pour adultes seulement, mais il n'y a pas beaucoup de familles qui vont là...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 septembre 2014, 05:15
@ Sun9, je le sais parce que c'est ma fille. Les deux hôtels qu'elle a nommé sont pour adultes.
Moi j'irais bien au Paradisus Palma Real!
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 8 septembre 2014, 07:12
ah ok je ne savais pasÂ
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 8 septembre 2014, 09:22
Hihihi oui effectivemement Je cherche pour adultes :)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 septembre 2014, 09:50
Faut savoir que la zone de plage du Secrets/Now a beaucoup plus d'algues,c'est ramassé plusieurs fois par jour et il y a a certains endroits des spots d'algues qui poussent dans la mer dans la section baignable,contrairement a la section du Iberostar ,et entres les 2 Iberostar est vraiment supérieur selon moi.
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 9 septembre 2014, 10:31
Je suis allé 2sem au Now Larimar
Je déteste les algues
La premiere semaine tres peu a pas du tout
La deuxieme semaine algues ++++ pas baignables pour moi
Ils ont ramassé une parties de l'avant midi tellement il y en avait
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 9 septembre 2014, 17:01
Super merci à tous pour les conseils ;) Quand jvais retourner a punta Cana Je retourne à l'incontournable iberostar grand Bavaro ! La je vais finalement aller essayer le iberostar Grand paraiso à riviera maya depart le 18 sept :) Jcrois jsuis devenu une fan de cette chaine d'hôtel!!! Merci À bientot!!!
0 réponse
Répondre