besoins d'idée pour voyage d'amoureux

Salut,

J'aimerais partir en voyage avec mon nouveau conjoint cet hivers, probablement en janvier ou février 2015. Mon chum n'a jamais été dans le sud et moi 2 fois à Holguin, Cuba et 1 fois à Puerto plata, en république. J'aimerais avoir vos suggestion pour passer une belle semaine en amoureux. Budget maximum: 2500$ pour les deux. J'aimerais être dépaysée, pouvoir relaxer mais aussi m'amuser. Quels pays, quels hotels choisir... J'attends vos suggestions :)

Relaxer je comprends très bien, mais pour vous, vous amusez ça veut dire faire des excursions et ou le night life ?

soirée intéressante sur le resort ou en ville et activité à faire à proximité mais pas besoin d'être une grosse expédition....

San  Andres Colombie

Tres bonne bouffe  Acces à 5 hotels la mer est superbe MAIS les plage sont rare

l'ile est magnifique  et petite l'eau  est hyper belle

San Andres peut être un belle destination en effet. Actuellement il y a un hôtel 3* à 1309$/pers. départ le 9 janvier, mais le prix pourrait descendre.

Sinon il y a le Brisas à Trinidad (Cuba) départ dimanche le 11 janvier à 1098$/pers.

C'est à environ 15 minutes de la petite ville de Trinidad. Je vous suggère, si vous voulez y aller de prendre le vol du dimanche qui arrive à Cienfuegos alors que les autres jours l'arrivée est souvent à Santa Clara (plus loin)

J'ai visité cette région et le décor est vraiment très beau. La plage aussi très belleé

Je mets une photo de la ville de Trinidad :

Trinidad-cuba-2.jpg

commenter
Répondre