Salut,
J'aimerais partir en voyage avec mon nouveau conjoint cet hivers, probablement en janvier ou février 2015. Mon chum n'a jamais été dans le sud et moi 2 fois à Holguin, Cuba et 1 fois à Puerto plata, en république. J'aimerais avoir vos suggestion pour passer une belle semaine en amoureux. Budget maximum: 2500$ pour les deux. J'aimerais être dépaysée, pouvoir relaxer mais aussi m'amuser. Quels pays, quels hotels choisir... J'attends vos suggestions :)
Par moimessouliers Le 7 septembre 2014, 15:11
Relaxer je comprends très bien, mais pour vous, vous amusez ça veut dire faire des excursions et ou le night life ?
1 réponse
Répondre
Par kimfaucher Le 7 septembre 2014, 15:57
soirée intéressante sur le resort ou en ville et activité à faire à proximité mais pas besoin d'être une grosse expédition....
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 septembre 2014, 16:15
San Andres Colombie
Tres bonne bouffe Acces à 5 hotels la mer est superbe MAIS les plage sont rare
l'ile est magnifique et petite l'eau est hyper belle
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 7 septembre 2014, 17:01
San Andres peut être un belle destination en effet. Actuellement il y a un hôtel 3* à 1309$/pers. départ le 9 janvier, mais le prix pourrait descendre.
Sinon il y a le Brisas à Trinidad (Cuba) départ dimanche le 11 janvier à 1098$/pers.
C'est à environ 15 minutes de la petite ville de Trinidad. Je vous suggère, si vous voulez y aller de prendre le vol du dimanche qui arrive à Cienfuegos alors que les autres jours l'arrivée est souvent à Santa Clara (plus loin)
J'ai visité cette région et le décor est vraiment très beau. La plage aussi très belleé
Je mets une photo de la ville de Trinidad :
 Â
0 réponse
Répondre