J'ai besoin de votre avis pour 2 hotels à la Riviera Maya au Mexique.
Barcelo Colonial (avec Transat Chambre Deluxe Prestige) ou Grand Bahia Principe Akumal (avec Transat Chambre Golden Royal).
Les prix sont sensiblement les mêmes et je n'arrive pas à faire un choix. Help! :)
Par yoh1 Le 13 septembre 2014, 05:53
Les deux sont des bons choix mais pour avoir été au Barcelo, j'opterais pour celui-ci. Le site est très beau et la nourriture est bonne. On peut y nager avec les poissons au bout du quai ou faire de l'apnée devant le Palace. On a bien aimé. Mon frère a fait le BP et il a bien aimé aussi. C'est un peu plus loin de l'aéroport mais pas beaucoup plus que le Barcelo. Si vous ne voulez pas faire la run de lait d'environ 1 h 30, vous pouvez aviser que vous ne prendrez pas l'autobus et vous payer Canada transfert à env. 60 ou 65$ pour 2 aller-retour. Le service est excellent et c'est rapide. Allez-y avec le prix. Remarquez que le Colonial en principe devrait être un peu moins cher que le Akumal en golden. Le Tropical et le Colonial sont ensemble sauf que le Tropical a été fait après. En fait, il y a le Beach, le Caribe, le Colonial, le Tropical et ensuite il y a le Palace. Ils sont tous côte-à-côte dans une baie protégée. J'y suis allée 4 fois et j'ai bien aimé.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 septembre 2014, 06:42
barcelo !!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 13 septembre 2014, 09:35
barcelo plage beaucoup plus belle et moins loin de l aeroport j ai fait les 2 ben le palace et bahia coba :) c est pour quel periode
0 réponse
Répondre