hotel pres de playa del carmen

J¨aimerais connaïtre des hotels  qui sont à environs à  10 minutes à pied de playa del carmen ou maximun 15 minutes en taxi. Un hotel de 4 étoiles 41/2 merci.Desly

10 minutes à pied, il n'y en a pas (à ma connaissance), des tout-inclus, il y en a qui sont dans Playa del Carmen même, comme le Royal Playa del Carmen, le Paradisus, le Grand Porto Real, et il y a en a beaucoup à Playacar, à 25-30 minutes à pied ou 5 minutes en taxi. À 15 mintes en taxi vous avez le Iberostar Paraiso, le Catalonia Maroma et le Secrets Maroma

Bonjour,

Je reviens du Paradisus, on ne peut pas vraiment marcher pour aller a PlayaDC, sauf par la plage, mais pas très pratique. Par la rue, pas très sécuritaire. Résultat on a pris un taxi, environ 10$ aller seulement.
Du Paraiso, c'est plus 30 minutes que 15 , j'ai fais le parcours en nov 2013.
Playacar est un bon choix. Mais le Royal ou GPorto Réal, sont très bien situé, idéal pour prendre une marche pour digérer notre repas.

Un taxi de Playacar à Playa del Carmen, c'est 7-8$, le Paradisus est à Playa del Carmen, le 10$ c'est pour vous rendre à la 5è avenue, j'imagine? Me semble que c'est cher à comparer à Playacar qui est plus loin. Pour le Iberostar Paraiso, ça dépend de la ride, en taxi, on l'a fait, en 15-20 minutes, au retour, à l'aller on avait pris la navette qui passe au Iberostar, c'était 30 minutes, mais desly demandait pour une ride en taxi.

J'avoue que le Paradisus est plus pres que Playacar mais ca pris 10 minutes? en taxi, il y avait tellement de voiture de police , c'est la première fois que je vois ça et full trafic. Pour le Ibérostar, en taxi ca pris 30 minutes, 25 peut-être.

Effectivement PDC, pour les touristes, je crois que c'est synonyme de la 5ième avenue.

Pour moi, le Royal ou GPR était idéalement situé! le Royal est supérieur au GPR, quoique ce dernier est très bien, belle architecture

Du Catalonia Playa Maroma a Playa Del Carmen  25.00 $ par segmentet  prix fixe en taxi  ( fin oct 2013 )

Grand coco bay, palma real, et quelques 5 étoiles

J'ai fait le Grand CoCo Bay il y a quelques, allez voir mes photos, nous avions une Magnifique vue de notre chambre, petit hôtel de 200 chambres et tout est à proximité, en  1 minute vous serez sur la belle plage......

El Tukan ?

Il est dans Playa mais pas sur la plage., comme le Real Playa.

Orchidee, cet hôtel n'est pas sité en bordure de mer, mais sur la rue de la playe Del Carmen et un petit hôtel coté 3*!

Allegro playa car ,Reef club playacar , Iberostar tucan/ quetzal , Riu palace ,Riu palace mexico , riu playa car , riu yucatan , wyndham maya et wyndham azteca  tout des hotels très bien situé sur le bord de mer dans une zone securisé  de playacar avec une très belle plage et de 20 a 30 minute de marche  par la rue ou la plage pour aller sur la 5 ieme .

Il y a aussi le Playacar Palace, vous pouvez voir mes photos et résumé si vous le désirez.

en avril 2014 j'étais au Viva Whyndham Maya très bien, tout esr parfait et nous sommes allés sur la 5e à Playa Del Carmen par la route 25 minutes et par la plage 15 minutes. Par la route très sécuritaire, le soir plusieurs personnes des hôtels s'en vont à pied par la route.

commenter
Répondre