Cuba meilleure qualité

Général

D'après vos expériences, quel hôtel a la meilleure qualité globale ( nourriture, service, entretien du site, animation )  ?   Merci pour vos réponses.  

Royalton Cayo Santa Maria!

Je seconde. C'est un resort 18 ans et plus.

Royalton et Mélia Buenavista à Cayo Santa Maria

Sol Palmeras Varadero

Royalton, cayo anta Maria sauf pour l'animation. Oubliez et ça ... et c'est tant mieux !

Il y a presqu'autant d'hôtels "plus meilleurs" qu'il y a de clients...ce que je veux dire c'est que les goûts des uns peuvent être différents de celui des autres...

Pour certains un hôtel comme le Paradisus Rio de Oro un 5* à Holguin, c'est le bonheur total alors que pour d'autres non, ils trouvent ça trop tranquille, trop "chic" il préfèreront un hötel à Varadero plus animé... 

Paradisus Princesa del Mar (Varardero) 18 ans +

Pour l'animation je ne sais pas car on n'y participe pas !

Ça fait plus de 40 voyages que je fais.  Naturellement je ne vais pas dans les 5 *. Car j'y vais 4 fois par an en 2 semaines chaque fois.  A venir jusqu'au fêtes de l'an passé c'était le Mélia Las Dunas.  Mais cet été j'ai été au Playa Cayo santa Maria et c'est le meilleurs.  Au las Dunas nous avons fait 3 voyages un à l'ouverture de l'hôtel et deux  (aux fêtes passés) et les airs climatisé sont bloqué à 25. Ils m'on même répondu c'est parce qu'il fait trop chaud les aires ne fournissent pas.  Imaginer nous étions  fin décembre début Janvier. Ça doit être quoi l'été!!  La nourriture ben ordinaire. Parcontre pour les végétariens il y avait plus de choix.

Au playa malgré la tonne de Cubains qui gaspillent la nourriture ils ont réussi à maintenir la qualité.  Du saumon fumé matin, midi, soir. C'est vrai que dans les réchauds la nourriture n'est pas super chaude mais avec tout les grils. Tu fait mettre ce que tu veux sur ta pizza, dans ton riz frit etc.

Pour la chambre  elle était parfaite et l'air climatisé était super pour le mois d'août. Remplissage du bar à tout les jours et même un moustiquaire à la porte patio pour ceux que ça intéresse. (C'est rare à Cuba)  Pour rapport qualité prix c'était le mieux à venir jusqu'ici.  Le 5 décembre nous repartons au même hôtel pour 2 semaines pour 1232$ et ça c'est en occupation simple et avec de belles heures et pas avec sunwing.  Donc il faut comparer qualité prix.

commenter
Répondre