Cherche partenaires(h/f) Québécois 40 ans et + destination/durée à déterminer

Après avoir voyagé souvent seul, j'en ai maintenant un peu marre.  Je souhaite rencontrer des gens avec qui nous pourrions développer un projet de voyage à petit budget.  Je suis un enseignant retraité.
Jusqu’à maintenant, j’ai visité la Hollande, l’Allemagne, la France, Vienne, l’Italie, la Sicile, l’Espagne, le Portugal la Roumanie, la côte Ouest canadienne et américaine, la côte Est, Cuba, le Guatémala et le Mexique.
Au plaisir

J'ai retrouvé ce post du même Monsieur!

c'étais quoi le but de votre recherche ???

J'ai une amie qui recherche un compagnon ou compagne pour voyager. Elle aussi enseignante retraitée. Elle revient de Chine en voyage solo.

Je vais lui parle de ce forum et du Monsieur, peut être qu'ils pourraient très bien s'entendre.
 

Forum rencontre bonne chanceblush

commenter
Répondre