Après avoir voyagé souvent seul, j'en ai maintenant un peu marre. Je souhaite rencontrer des gens avec qui nous pourrions développer un projet de voyage à petit budget. Je suis un enseignant retraité.
Jusqu’à maintenant, j’ai visité la Hollande, l’Allemagne, la France, Vienne, l’Italie, la Sicile, l’Espagne, le Portugal la Roumanie, la côte Ouest canadienne et américaine, la côte Est, Cuba, le Guatémala et le Mexique.
Au plaisir
Par marie60 Le 1 février 2016, 13:25
J'ai retrouvé ce post du même Monsieur!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 1 février 2016, 13:35
c'étais quoi le but de votre recherche ???
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 1 février 2016, 14:34
J'ai une amie qui recherche un compagnon ou compagne pour voyager. Elle aussi enseignante retraitée. Elle revient de Chine en voyage solo.
Je vais lui parle de ce forum et du Monsieur, peut être qu'ils pourraient très bien s'entendre.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 1 février 2016, 15:19
Forum rencontre bonne chance
0 réponse
Répondre