Publications de carol2304

Recherche partenaires de voyage

Général

pour un projet à déterminer au printemps 2019.

Je suis retraité et j'habite à Mtl.

Au plaisir!

En 2014 et en 2016, vous cherchiez également.  Aviez-vous trouvé à ce moment-là?  

hahaha !!! tien toi ! lol

Lors de mon premier voyage au Club Med en 2000, le Club offrait la possibilité de "jumelage" avec une personne du même sexe, pour les voyageurs solo ne désirant pas payer de supplément simple.  À l'époque, j'avais payé la chambre seul (occupation simple).  Je trouvais ça trop délicat de partager ma chambre avec un pur inconnu.  Je connais des cas pour lesquels cela a mal tourné.  Depuis lors, le Club Med a discontinué cette formule, pour des raisons évidentes.  

Carol2304.  Regarder sur Facebook il y à plusieurs sites pour personnes seules désirant se trouver un ou une partenaire de voyage ,taper partenaire de voyage et vous trouverez 

commenter
Répondre

Recherche retraitée sur l'île de Montréal

Recherche retraitée, passionnée de voyages, domiciliée sur l'île de Montréal, pour projets à venir.
Au plaisir!

C'est dommage j'avais quelqu'un mais  elle habite à Rimouski et elle est tres passionnée.

Oui, je suis retraitée, je suis également une passionnée de voyages mais ASBOLUMENT PAS intéressée à rencontrer qui que ce soit.

La prochaine fois, pelicano, laissez-moi décider si oui ou non, je veux répondre.  

La vie est pas centrée sur toi,je connais quelqu'un qui habite à Rimouski,il y a pas juste toi qui est passionnée de voyage à Rimouski quand même ? Voyons jamais je vous conseillerais à quelqu'un ,jamais .

Pélicano vous faites ma journéesmileysmiley

 

La mienne aussi !  Mais, savoir où demeure cette personne, je pourrais même la connaître !!!!  On ne sait jamais, entre passionnées de voyages !  smileysmiley

C'est vrai, pelicano qu'il y a plusieurs passionnées de voyages à Rimouski, moi aussi j'en connais, c'est malheureux que Rose-Lilas l'ai pris personnel. 

 

De toute façon, le commentaire n'était pas pertinent du tout puisque le monsieur a question a bien spécifié:  domiciliée sur l'île de Montréal

 

les excuses tard  wink mais la réplique a été rapide   c'est dommage

 

D'une manière ou autre, on n'a pas à répondre à sa demande, ce forum n'est pas une agence de rencontre. 

 

Vous avez bien raison !  De toute façon, impossible de communiquer entre nous, à moins de se connaître autrement !  Disons que plusieurs d'entre nous communiquons, soit par une page privée sur Facebook, soit sur d'autres forums où nous pouvons écrire en privé !  

est ce si difficile de retirer vos propos

WOW

Avec une population de 46,860 personnes en 2011, je suis convaincu que Rimouski a de nombreux passionnés de voyages. En tout respect, on devrait laissé la détermination de la pertinence des réponses à celui qui a créé ce post :)

Forum rencontre Bonjourcheeky

Oh my god, trop drôle, lol, héhé.

commenter
Répondre

Cherche partenaires(h/f) Québécois 40 ans et + destination/durée à déterminer

Après avoir voyagé souvent seul, j'en ai maintenant un peu marre.  Je souhaite rencontrer des gens avec qui nous pourrions développer un projet de voyage à petit budget.  Je suis un enseignant retraité.
Jusqu’à maintenant, j’ai visité la Hollande, l’Allemagne, la France, Vienne, l’Italie, la Sicile, l’Espagne, le Portugal la Roumanie, la côte Ouest canadienne et américaine, la côte Est, Cuba, le Guatémala et le Mexique.
Au plaisir

J'ai retrouvé ce post du même Monsieur!

c'étais quoi le but de votre recherche ???

J'ai une amie qui recherche un compagnon ou compagne pour voyager. Elle aussi enseignante retraitée. Elle revient de Chine en voyage solo.

Je vais lui parle de ce forum et du Monsieur, peut être qu'ils pourraient très bien s'entendre.
 

Forum rencontre bonne chanceblush

commenter
Répondre