Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Crème après-soleil???

Bonjour,

J'aimerais connaître la meilleure (ou les meilleures) crème après soleil afin d'éviter de perdre son bronzage.

Je ne tiens pas à payer un prix exhorbitant cependant.

J'en ai essayé quelques-unes mais je n'ai jamais obtenu le résultat convoité.

Merci à l'avance de m'informer à ce sujet.

MImoza smiley

biotherm!

Merci sopier22. J'en prends bien note.

Clarins aussi

Merci avocado. 

sans aucun doute l'huile de noix de coco.Cé magnifique..ca coute rien..et cé bon pour plein de chose...faitre des recherche internet.

maintenant vous en trouvé dans les magasin a grande surface...dans la section alimentation.. POur avoir une meilleur qualité cherche de la non raffiné elle garde toute ses propriété et meme bio..ca coute 13$ pour444ml

A température piece cé comme un gel epais...dans la main ca deviens liquide et c'est tres bien absorbé ..donc pas d.effet gras juste une petite odeur de noix de coco..mais vous avez aussi sans odeur de noix coco.

Moi j,utilse ca comme hydratant tous les jours,,,et comme cé commestible et bien ca remplace le beurre dans les gateaux!!

Merci saaby. Je ne connais pas ce produit mais je vais aller le vérifier.

Biotherm après-soleil.Bonne odeur, et non collante. Je l'adore.

Merci Donati!

Il y a dans la plupart des lotions et crèmes des ingrédients neurotoxiques, perturbateurs endocriniens et conservateurs connus cancérogène, alors je suis contente d'apprendre qu'on peut utiliser de l'huile de coco bio pour hydrater la peau, je n'y avais pas pensé et pourtant je n'utilises que des produits vérifiés sur skindeep (google) dont du beurre de karitê pur et du beurre de cacao bio pur, qui peuvent aussi hydrater mais plus chers à la longue ! Alors merci Saaby! Le plus drôle c'est que les anciennes huiles solaires contenaient pas mal toute l'odeur forte de noix de coco- pour moi, cette odeur est associée à la plage et au soleil!

Je prends la Capital Soleil de Vichy!

commenter