Combien ($)

Bonjour,

J'aimerais savoir le prix que vous avez payés ou vue pour le Memories Caribe Beach resort à Cayo Coco ? Pour janvier 2013 et quand vous aviez réservé ?

Merci!

salut moi en janvier 2013 j ai payer 635.00 en occupation triple super bon prix

Allo,

Présentement pour début janvier, il est a 990$ en chambre supérieur vue jardin avec balcon, pour une semaine. Méchante différence avec ton voyage de janvier 2013 sad

Tu avait résevé quand ? Dernière minute?

Personnellement je n'ai pas d'idée mais par contre cela dépend de la date en janvier car les prix varient beaucoup selon la date.

Marief moi c'est pour la deuxième semaines de janvier, juste avant que les prix augmentent...

Les prix annoncés actuellement sont bien bizarres et trop élevés au début du mois car il y a à compter de $100 seulement de différence entre le 6 et le 25 et normalement il devrait y avoir au moins $300 de différence 

Effectivement très bizarres années

Hola Guylou, mad6 a payé pour occ. triple ce qui est moins cher. Pour la semaine que tu veux partir ça devrait descendre.smiley

Hola monalisa, je n'ai pas réservée enfin de compte.... Marief à mentionnée qu'habituellement il y 300$ de différence entre le 6 et le 25 janvier, alors même si il a passé de 1080$  à 990$, je prend une chance d'attendre encore

commenter
Répondre