Bonjour j'aimerais savoir si les cubains fête Halloween
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j'aimerais savoir si les cubains fête Halloween
Par balljoint6 Le 30 septembre 2014, 19:00
a holguin aux costa verde l an passe on fete l halloween les cubain de l hotel etais touc deguiser et beaucoup de client
0 réponse
Répondre
Par caibarien Le 30 septembre 2014, 20:04
Il fete l'Halloween pour les clients mais il ne font pas la cueillette de bonbon comme nous :).
Santa maria, 31 octobre 2009 au barcelo devenu Husa..C est la gang du spectacle
0 réponse
Répondre
Par chaton_1970 Le 30 septembre 2014, 21:06
0 réponse
Répondre
Par ellehello Le 21 juillet 2015, 23:42
Costumes d'Halloween,Vous pouvez essayer d'acheter en dear-fashion
0 réponse
Répondre