Forum | Voyages à Rabais®

Bahia Principe Akumal

À compter de novembre, celui-ci sera dorénavant le Luxury Bahia Principe Akumal, qui donnera accès aux personnes de 18 ans et + à la section Sian Ka'an, golf illimité et resto à la carte illimité. Bon compromis pour ceux qui désirent être près de la plage et avoir accès aux services du Sian Ka'an!

Je croyais que cela pouvait intéresser certains...ça ne semble pas le cas!!

merci, cocotte6

Cet hotel m'intéresse encore plus... luje

Je saviais qu'il devenait Luxury le 1 nov mais par contre je ne savais pas qu,il donnait accès au golf et au Sian Kaan alors ça devient intéressant car en bordure de plage

Il est vrai que l akumal devient un LUXURY  BAHIA PRINCIPE DON PABLO COLLECTION   MAIS  JE DOUTE FORT QUE LES GENS QUI IRONT A CET HOTEL PORRAIENT PROFITER DE  TOUTES  les installations du SIAN KAAN .... ce dernier n a pas une section buffet assez grande pour permettre cela ....a moins qu ils fassent  des améliorations !    Je suis allée deux fois au SIAN KAAN   et c est justement a cause que les autres hotels n y ont pas acces qu il est intéressant ! 

Ben d'accord avec toi fabie, on y va justement pour la tranquillité des lieux, ce serait ben dommage que ça change.

• Voilà ce qui est écrit:
  •  
  • Les personnes de 18 ans ou plus ont accès à tous les services et installations du Luxury Bahia Principe Sian Ka’an (sauf le restaurant buffet).
  •  

Je me disais aussi que le Buffet etait trop petit. 

commenter
Répondre