À compter de novembre, celui-ci sera dorénavant le Luxury Bahia Principe Akumal, qui donnera accès aux personnes de 18 ans et + à la section Sian Ka'an, golf illimité et resto à la carte illimité. Bon compromis pour ceux qui désirent être près de la plage et avoir accès aux services du Sian Ka'an!
Par cocotte6 Le 2 octobre 2014, 16:40
Je croyais que cela pouvait intéresser certains...ça ne semble pas le cas!!
1 réponse
Répondre
Par luje Le 2 octobre 2014, 17:51
merci, cocotte6
Cet hotel m'intéresse encore plus... luje
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 octobre 2014, 18:40
Je saviais qu'il devenait Luxury le 1 nov mais par contre je ne savais pas qu,il donnait accès au golf et au Sian Kaan alors ça devient intéressant car en bordure de plage
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 2 octobre 2014, 19:47
Il est vrai que l akumal devient un LUXURY BAHIA PRINCIPE DON PABLO COLLECTION MAIS JE DOUTE FORT QUE LES GENS QUI IRONT A CET HOTEL PORRAIENT PROFITER DE TOUTES les installations du SIAN KAAN .... ce dernier n a pas une section buffet assez grande pour permettre cela ....a moins qu ils fassent des améliorations ! Je suis allée deux fois au SIAN KAAN et c est justement a cause que les autres hotels n y ont pas acces qu il est intéressant !
1 réponse
Répondre
Par guylu Le 3 octobre 2014, 08:40
Ben d'accord avec toi fabie, on y va justement pour la tranquillité des lieux, ce serait ben dommage que ça change.
1 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 3 octobre 2014, 09:13
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 3 octobre 2014, 16:04
Je me disais aussi que le Buffet etait trop petit.
0 réponse
Répondre