Cayo santa maria

Pour ceux et celle qui y sont déjà allés, quel hotel avez-vous préféré à Cayo Santa Maria? Nous sommes deux couples dans la vingtaine.

Merci de votre aide!

En couple fin vingtaine, nous avons été au Memories Paraiso Azul Beach en novembre 2013. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit, nous le recommandons et j'y retournerais p-e cette année.

La plage est immense et superbe. On peut y faire de l'apnée et y voir de beaux poissons. Animation à la piscine. Les lieux sont corrects, c'est pas neuf mais on s'en fou! La chambre était très bien, mini-bar remplis tout les jours avec des extras quand on croise les employes!

La bouffe bien c'est Cuba. J'ai été malade mais pas ma blonde. Le truc est de faire la file et prendre quelque chose sur le grill.

Bar 24h, discothèque à côté de l'hotel pour 10 pesos l'entrée avec une consommation. Plusieurs excursions possibles. On a fait le Catamaran, très bien mais une centaine de pesos. Ne payé pas pour la fête cubaine à 20 pesos, pire arnaque!!

Sans enfant...saute sur le royalton

Cayo santa maria ..  Super nous sommes aller l' an passée moi et mon mari et cette année j'y retourne avec une amie  memories paraiso beach resort  dans 28 dodos wowowo. :) 

DiscoFrank, comment étais la température en novembre?

Oups mon erreur. J'y suis allé en Janvier 2014. Très belle température de 25 degrés et plus à chaque jour, du soleil et quelques nuages ici et la. Une seule soirée qu'on a mis un petit gilet car il y avait eu une averse de 30 minutes et sa s'est refroidit.

Allo!  Quelqu'un a des commentaires sur le Gaviota la estrella?

Merci

Nous sommes alles 4 fois...... Au melia....au iberostar ensenachos, au  paraiso et au azul......si vous voulez faire que la fete he bien il est toujours possible de prendre un verre jusqu a 6 heures du matin il y a toujours un bar ouvert 24 heures....j ai déjà vu un jeune qui fêtait toute la nuit et qui venait a la plage qu'a 2 heures l'apres midi, c correct c qu il aimait....c etait sa vacances a lui.....

À 20 ans je me serais ROYALEMENT ennuyée au Royalton. Maintenant, j'adore la tranquilité. Si vous otpez pour le Royalton, sachez qu'il n'y a rien de rien. On y va JUSTEMENT pour ça. Pour que ça bouge, allez à côté au Memories.

J ai oublié de vous  dire nous avons tous adoré mais le plus.....iberostar ensenachos ...la plage wow et rewow......par contre si nous y retournons ce serait le royalton.....mais vous etes dans la vingtaine...."

Moi je vous recommanderais le Melia Las Dunas.  L'hôtel est très bien mais surtout, pour avoir fait pratiquement tous les hôtels de CSM, c'est l'hôtel où il y a plus de vie et d'animation.  Aussi la discothèque adjacente au Pueblo Las Dunas donc facile d'accès le soir si vous trouvez que ça ne bouge pas assez à l'hôtel.

Il y a beaucoup de vie le soir au bar du lobby - les jeunes s'y retrouvent. 

Je vous remercie à tous de vos bons conseils, c'est gentil. En effet, le Memories Paraiso azul fait partie de nos choix selon notre budget. Actuellement il y a le Memories Paraiso à $795, Playa à $818 et Eurostars à $858. Mon agente de voyage me conseille l'Eurostars, mais notre ami avec qui nous partons en voyage est déjà allé au Memories et a adoré. 

Des préférences de votre côté pour nous aider a faire un choix?

Salut, et bien je voudrais connaître le nom de votre agent de voyages et le nom de son agence, moi au même prix jamais je ne conseillerais le memories, nous avons des commentaires négatifs, des plaintes et l'Eurostars a eu un mauvais départ, on a aussi plusieurs plaintes, mais il y a des agences qui se foutent des avis et des plaintes des clients, pour 30$ de plus allez au playa, nous avons pas de plaintes et j'y suis allé  moi même deux fois en un an...Bon voyage!

Donc lyzzz, si je comprends bien tu ne conseillerais pas ni le Memories, ni l'Eurostar, mais plutôt le playa c'est bien cela?

Quel hotel a eu des plaintes? l'Eurostrar ou le memories?

Donc lyzzz, si je comprends bien tu ne conseillerais pas ni le Memories, ni l'Eurostar, mais plutôt le playa c'est bien cela?

Quel hotel a eu des plaintes? l'Eurostrar ou le memories?

L'année dernière en novembre nous avons été au playa et ma belle soeur était au memories en même temps et les 2 ont a eu aucun problème... elle est recommance de memories et moi le playa...

commenter
Répondre