J'ai beau chercher l'information, je ne suis pas en mesure de trouver. La question s'adresse aux gens qui ont déjà voyagé au Playa Cayo Santa Maria à Cuba. Est-ce que les hommes peuvent aller au restaurant à la carte avec des sandales ouvete, genre tongue? Avez vous vu par exemple des hommes en pantalon, avec des tongue?
Par BethDutton Le 5 octobre 2014, 18:31
C'est quoi des tongue? Rien dans le dictionnaire. Quand vous allez partir allez vous les a avoir dans les pieds vos tongues? Non? Alors partez avec une belle paire de chaussures et là-bas, au souper, habillez vous propre et prenez de belles photos. Une femme aime toujours se mettre belle alors l'homme devrait faire la même chose.
2 réponses
Répondre
Par letourn75 Le 5 octobre 2014, 18:39
Des tongues, c'est de gougounnes, des babouches, je ne sais pas comment vous appeler ça. Je sais c'est quoi des souliers, ce n'était pas ma question, merci quand même!
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 5 octobre 2014, 18:43
C'est dans le disctionnaire, mais cela vient de l'anglais «thong».
En français cela s'écrit «tong».
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 5 octobre 2014, 18:40
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tong
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 5 octobre 2014, 18:42
Letourn75 il y a des gens qui sont allés à cet hôtel ici et vous répondront sûrement :-)
1 réponse
Répondre
Par letourn75 Le 5 octobre 2014, 18:44
merci Montreal333. Voilà, la question s'adresse a ceux qui ont déjà voyagé à cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par labaie Le 5 octobre 2014, 18:45
Personne n'a encore répondu à la question. Est-ce que le port du bermuda est accepté dans les restos à la carte. Car j'y vais en février.
0 réponse
Répondre
Par Bbi Le 5 octobre 2014, 19:00
Comme nous étions deux femmes lors de notre séjour, nous n'avons pas remarqué les tenues des hommes en particulier. Par contre, ce que je peux vous dire c'est que la règle vestimentaire ne semble pas très stricte et/ou égale dans tous les restos à la carte pour ce resort. Pour la salle à manger, il n'y a pas de problème pour les tongs et pas plus pour le rancho a la plage qui devient un italien le soir. Le seul resto où j'ai vu qu'on respectait l'exigence du pantalon long pour les hommes, c'est au Romantico. Mais, il s'agit de pantalons longs et ce pourrait être des jeans; alors les tongs seraient corrects puisque nous (les femmes) en portons pour vous accompagner aux mêmes restos.
1 réponse
Répondre
Par letourn75 Le 5 octobre 2014, 19:33
merci
0 réponse
Répondre