Playa Cayo CSM question!

Est-ce que quelqu un peut m informer concernant les salles de bains est-ce qu il y a une douche a part du bain dans leurs salles de bain, je vois sur les photos des douches a part et en meme temps je vois des photos avec bain et rideau de douche. moi je voudrais une douche a part du bain, merci de me repondre.

Dans les chambres standards, il n'y a qu'une grande douche en verre dans la chambre de bain .  La chambre ainsi que la douche sont assez grandes.   Si vous désirez un bain, c'est dans les suites.   En tout cas, c'est ce qu'on m'avait répondu en janvier dernier.  Nous étions dans le bloc 3 et il n'y avait que des douches.

Les chambres ne sont pas toutes pareilles.  Moi j'avais une chambre standard et il n'y avait pas de bain seulement une superbe douche walk-in que j'ai vraiment beaucoup appréciée.

Je crois que les chambres standard sont avec douche seulement et les suites avec bain et douche séparée.  

Super merci beaucoup à vous deux pour vos réponses je veux pas de bain non plus une grande douche c est merveilleux pour moi aussi,et merci NiKo Tico donc je crois que nous irons si nous sommes 4 au Iberostar et si nous sommes seulement 3 nous irons au Playa.

Hum pourtant si je regarde la descriptions des chambres standard elles sont tous indiquées (salle de bain complète, douche réguliere et type de bain régulier.... bizarre!!

Probablement que c'est comme à l'Eurostars !!!!

Une chambre avec 2 lits = bain et douche comme dans nos maisons

Une chambre avec un lit = douche seulement, à part.

Dans toutes les catégories de chambres, c'était la même chose.

Les Chambres avec 2 lits on douche seulement et celle avec 1 lit bain douche

C'est le contraire de l'Eurostars !!!!  

J'ai eu une chambre avec 2 lits et il n'y avait pas de bain.  

Bon alors si je comprends bien il y a des chambres standard avec des douches seulement, et d autres qui on des bain-douche! ( c est a dire que la douche n est pas a part du bain)

Nous étions dans le bloc 7 , chambre avec un grand lit et nous avions un bain-douche .

J'étais dans le bloc 15 et nous avions un gros bain avec douche.

Vanille1979 un gros bain avec douche a part du bain ou a meme le bain.

Douche à même le bain. J'ajouterais que le bain est haut donc difficile à enjamber pour une personne à mobilité réduite ou un enfant.

Nous étions dans le bloc 6 avec lit king et nous avions un grand bain, équipé d'une douche téléphone.

de mémoire bloque 6 (proche piscine principale)

Douche pas de bain, 2 lits double

Voici la réponse de Mareyi de l'hôtel sur la question : 

"Our rooms with king size bed have bathtub and the rooms with 2 beds have shower"..Ce qui veut dire que les chambres avec lit king ont un bain et 2 lits double on une douche.

Wow ! merci Napine ca répond à mes questions!

commenter
Répondre